Menu
Créer un contenu
News archive
Diablo 3 attend son extension
PC Mac
Partager sur :

Diablo 3 attend son extension
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers, Activision Blizzard fait un point sur ses produits phares et confirme l'arrivée d'une première extension pour Diablo III. Une nouvelle qui n'en est pas vraiment une puisque le la chose avait déjà été annoncée en septembre 2011 durant une conférence. Cette piqûre de rappel a toutefois le mérite de rassurer sur l'existence de cette extension. Quant à sa sortie, elle pourrait se produire plus tôt que prévu, Blizzard cherchant probablement à relancer l'intérêt à long terme sur son hack'n slash, histoire de booster un peu les revenus liés aux achats à l'hôtel des ventes sur lesquels Blizzard touche une "commission".

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Mac Hack'n slash Activision Blizzard Blizzard Entertainment Heroic Fantasy Fantômes Monstres
Commander Diablo III
PC
13.99 €
PS4
14.99 €
ONE
23.76 €
PS3
11.90 €
360
12.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Gorskill
Gorskill
MP
le 21 mars 2013 à 20:10

Prie pour un flop

A mort hdv , on à déja droit à leur monture leur mascotte à deux balle ils essayent de nous niquer profond.

je boycott cette licence, bientot les jeux de blibli ça serra du second life en mmo et hns.
Ta envie d'une coiffure de rêve donne 1 euros, les dernières nike de l'orc poilu 3 euros.Sans parler des jeux en kit 10 15 enruso pour 2 heures de jeu.

Non mais franchement ou va le jeux vidéo.On en reparle dans 5 ans

Lire la suite...
Commentaire édité 21 mars 2013, 20:10 par Gorskill
clarkdu13
clarkdu13
MP
le 24 janv. 2013 à 08:15

vivement que ça arrive ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2013, 08:15 par clarkdu13
Lerougebarbe
Lerougebarbe
MP
le 21 janv. 2013 à 19:27

J'espère vraiment qu'elle sera aussi épique que la campagne du jeu de base, et qu'elle rallongera un peu la durée de vie.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 janv. 2013, 19:27 par Lerougebarbe
cheetarah
cheetarah
MP
le 16 janv. 2013 à 23:55

Bon ca devient quoi cette extension ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2013, 23:55 par cheetarah
vulchoc
vulchoc
MP
le 22 nov. 2012 à 14:13

Oui le jeu est bien re-dynamiser depuis la 1.04 et 1.05, l'arrivé du parangon et du PM à tout changer.

Je loot quand même plus de 10 légendaires / jours.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 nov. 2012, 14:13 par vulchoc
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 10 nov. 2012 à 15:11

Diablo, ce jeu bien sanglant... :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 nov. 2012, 15:11 par PROTISTE
spectre2410
spectre2410
MP
le 09 nov. 2012 à 21:54

A suivre :)

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2012, 21:54 par spectre2410
Charlatan
Charlatan
MP
le 09 nov. 2012 à 20:38

12 ans de dev et pas foutu d'écrire un scénario /facepalm

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2012, 20:38 par Charlatan
P-Gotrunk
P-Gotrunk
MP
le 09 nov. 2012 à 19:45

Les dernières MàJ sont pas mal je trouve.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2012, 19:45 par P-Gotrunk
NicoLeFou
NicoLeFou
MP
le 09 nov. 2012 à 10:37

benjisop s'il est vrai qu'a sa sortie, il n'y avait plus de challenge après le niveau 60, cela a été corrigé avec les niveaux paragons et la machine infernale.

Après beaucoup sont lassés, sur le forum ils s'expriment beaucoup, mais après avoir passé plusieurs centaines d'heures sur un seul jeu, n'est ce pas normal?
Bien sur que si, c'est normal que la lassitude apparaisse.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 nov. 2012, 10:37 par NicoLeFou
Diablo III
PCPS4ONEPS3360Mac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (15)
  • News (270)
  • Vidéos (100)
  • Images (1454)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (31)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (47)
  • Vidéos (25)
  • Images (185)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com