Kinect pas obligatoire sur Xbox One : Vos avis

Xbox One - ONE

Kinect pas obligatoire sur Xbox One : Vos avisSuite à l'annonce de Microsoft précisant que finalement Kinect sera entièrement désactivable sur Xbox One, nous avons publié un sondage qui vous a permis de réagir massivement. Si cela ne change rien pour certains d'entre vous, d'autres sont un peu plus critiques à l'égard du constructeur américain.

 

Wise- a par exemple peur de voir la technologie complètement sous-exploitée à l'avenir : "Les développeurs de jeux ne seront donc pas forcés de l'intégrer pleinement à leurs jeux et ça deviendra un accessoire peu utilisé comme celui de la 360 maintenant". IrvingLambert, lui, est davantage agacé par l'attitude de Microsoft : "Je n'aime pas les retournements de veste de ce genre. Qu'ils assument".

 

Parallèlement, vous êtes nombreux à accueillir positivement ce changement de stratégie :

 

TheCloud93 s'attend à ce que cela impacte carrément l'offre tarifaire de la Xbox One : "C'est sûrement mieux que Kinect soit débranchable. Tout le monde n'en veut pas et peut-être qu'un pack sans Kinect fera baisser le prix de cette console". Sociopathe quant à lui est rassuré de pouvoir se passer de la petite caméra : "C'est une bonne nouvelle de savoir qu'ils ont arrêté leur pensée "Big Brother" qui était un peu effrayante".

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Le fait que Kinect soit accessoire change-t-il réellement votre opinion, positive ou négative, sur la Xbox One ?

 

Rechercher une News