La prochaine mise à jour de Guild Wars 2

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

La prochaine mise à jour de Guild Wars 2C'est le 9 juillet prochain que sortira la nouvelle extension de Guild Wars 2. Dans cette nouvelle mise à jour nommée Le Bazar des Quatre Vents, vous trouverez de nouveaux personnages mais aussi tout un lot d'événements, de récompenses et de fonctionnalités listés ci-dessous :

 

 

 

Evénements

  • - Le mini-jeu du Bluff de l’éructeur : Les joueurs peuvent défier leurs amis dans ce nouveau mini-jeu permanent.
  • - La Course du Sanctuaire : Dans cette course compétitive, vous naviguerez sur un parcours d’obstacles vertigineux.
  • - Leçons pour la Chasse aux Trésors du Ciel : Les joueurs devront montrer leur maîtrise du vent, du soleil et de la foudre dans leur recherche de Cristaux du Ciel et également explorer les endroits difficiles à atteindre des Falaises Labyrinthiques.

 

Récompenses

  • - Objets de dos de l’aspect : Les joueurs peuvent concourir dans la Course du Sanctuaire afin d’avoir une chance de gagner l’un des trois éléments de dos représentant les aspects du vent, du soleil et de la foudre.
  • - Nœud de Quartz Personnel : Les joueurs ayant terminé la mise à jour pourront bénéficier de Quartz pour leurs instances personnelles, leur permettant ainsi de maîtriser de nouvelles recettes d’artisanat.
  • - Réplique du Sanctuaire du Zéphyr : Les joueurs qui terminent les leçons du Ciel se verront attribuer une réplique miniature du Sanctuaire du Zéphyr. Celle-ci leur permettra de visualiser le navire à tout moment, même après qu’il se soit envolé.

 

Fonctionnalités

  • - Système de Récompense : A partir de maintenant, les joueurs peuvent débloquer des récompenses comme de nouveaux skins d’armures exclusifs, des skins d’armes et des bonus permanents pour leurs comptes lorsqu’ils gagnent des points de compétences. Ils peuvent également gagner des lauriers, des gemmes, de l’or, des objets puissants ainsi que des récompenses JcJ et McM au fur et à mesure que leurs points s’accumulent.
  • - Nouvelle carte JcJ – Marteau Céleste : Les joueurs peuvent s’affronter pour le contrôle de trois points de capture sur la nouvelle carte Marteau Céleste.

 

Rechercher une News