Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Guild Wars 2 passe à l'ère 8 bits

News archive
Guild Wars 2 passe à l'ère 8 bits
PC
  • Partager sur :
Guild Wars 2 passe à l'ère 8 bits

NCSoft nous annonce l'arrivée de la Super Adventure Box. Kezako ? Eh bien, il s'agit tout simplement d'une mise à jour gratuite, dernière en date d'une longue série, transformant la Tyrie de Guild Wars 2 en un jeu vidéo des années 80. Dès aujourd'hui, les joueurs pourront ainsi découvrir un monde en 3D, à la musique 8 bits, peuplé de lapins pixélisés et de champignons géants. Si cette extension avait, au tout départ, été pensée comme un poisson d'avril, les équipes de développement ont au final décidé d'en faire une fonctionnalité bien réelle.

Guild Wars 2 passe à l'ère 8 bits

Ainsi, en parallèle d'un univers graphique n'étant pas sans évoquer le jeu Minecraft, vous aurez droit à trois niveaux complètement délirants remplis de plates-formes énigmatiques, de lapins tourbillonnants, de singes farceurs ou de nuages psychédéliques. Notez par ailleurs que dans cet univers particulier, les dégâts de chute seront désactivés. Vous pourrez également gagner des “babioles” en tuant la vermine et en explorant ce monde virtuel ! Ensuite, vous pourrez les échanger contre des armes et des compétences auprès des marchands de la Box ou contre des apparences d'armes spéciales auprès de son inventeur asura, autrement dit Moto. A ce sujet, précisons que pour accéder à la Super Adventure Box, il vous faudra aller voir ledit Moto dans la capitale de Rata Sum à partir d'aujourd'hui.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG ArenaNet NCsoft Fantastique Heroic Fantasy
Commander Guild Wars 2
PC
39.01 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
HEISENBERG_
HEISENBERG_
MP
25 avr. 2013, 13:17

storm3131 Voir le profil de storm3131
Posté le 5 avril 2013 à 15:56:41 Avertir un administrateur
PetitLamasticot
Posté le 4 avril 2013 à 21:12:37
Franchement, certains disent que les jeux-vidéos sont de plus en plus mauvais et baclé, mais moi je dirais que c'est plutôt les joueurs qui ont de plus en plus la critique facile ...

On vous propose un nouveau contenu gratuit, et tous ce que vous trouver a dire, c'est que c'est nul, qu'on vous prend pour des pigeon, etc ... C'est gratuit, si sa vous intéresse vous y jouer pas c'est tout ...

+1 :ok:
sa c'est la new gamer gen .. et j'en fait malheureusement partie --' sa me tue de voir que mes potes sont comme les troll de JVC, quand j'en vois certain dire que GW2 est le pire jeu au monde, ou encore que la saga FF est morte etc .. il ferai mieux de critiqué les COD avec un jeux tout les ans pour 0 nouveauté et un solo de 10 minute ;) (J'étais un pro cod, avant l'arriver de la ps3 et du kikoonline)

:d) Sauf que la tu fais la même chose qu'eux bolosse

Lire la suite...
sydaze
sydaze
MP
06 avr. 2013, 22:02

"sa c'est la new gamer gen"

Tu peux enlever le mot "gamer" à non avis. Les jeunes d'aujourd'hui vous faites peur serieusement et j'ai que 33 ans...

Lire la suite...
storm3131
storm3131
MP
05 avr. 2013, 15:56

PetitLamasticot
Posté le 4 avril 2013 à 21:12:37
Franchement, certains disent que les jeux-vidéos sont de plus en plus mauvais et baclé, mais moi je dirais que c'est plutôt les joueurs qui ont de plus en plus la critique facile ...

On vous propose un nouveau contenu gratuit, et tous ce que vous trouver a dire, c'est que c'est nul, qu'on vous prend pour des pigeon, etc ... C'est gratuit, si sa vous intéresse vous y jouer pas c'est tout ...

+1 :ok:
sa c'est la new gamer gen .. et j'en fait malheureusement partie --' sa me tue de voir que mes potes sont comme les troll de JVC, quand j'en vois certain dire que GW2 est le pire jeu au monde, ou encore que la saga FF est morte etc .. il ferai mieux de critiqué les COD avec un jeux tout les ans pour 0 nouveauté et un solo de 10 minute ;) (J'étais un pro cod, avant l'arriver de la ps3 et du kikoonline)

Lire la suite...
PetitLamasticot
PetitLamasticot
MP
04 avr. 2013, 21:12

Franchement, certains disent que les jeux-vidéos sont de plus en plus mauvais et baclé, mais moi je dirais que c'est plutôt les joueurs qui ont de plus en plus la critique facile ...

On vous propose un nouveau contenu gratuit, et tous ce que vous trouver a dire, c'est que c'est nul, qu'on vous prend pour des pigeon, etc ... C'est gratuit, si sa vous intéresse vous y jouer pas c'est tout ...

Lire la suite...
games1523
games1523
MP
03 avr. 2013, 15:24

ps je ne suis pas un rageux juste un mec qui en n'a marre des troll sur les forum de gw2 ce qui tue les forum et les commentaire car la plus part vienne de wow ou DAOC est sont la juste pour nous faire chier :-(( :-((

Lire la suite...
games1523
games1523
MP
03 avr. 2013, 15:20

tg pauvre type retourne sur tes jeux de merde http://www.noelshack.com/2013-14-1364995221-pourquoi-fait-doigt-dhonneur-l-1.jpg connard :-(( :-((

Lire la suite...
doomer78
doomer78
MP
03 avr. 2013, 00:52

tg le rageux

Lire la suite...
games1523
games1523
MP
02 avr. 2013, 16:31

sinon trés bon donjon intéressant bien a faire !! :)

Lire la suite...
games1523
games1523
MP
02 avr. 2013, 16:30

putain les troll dégagé de cette news et retournez sur vos jeux de merde
( wow daoc swtor ) et faite pas chier sur nos forum et news ral le bol des troll ( troll de gw2 ) :-(( :-((

Lire la suite...
cbag
cbag
MP
02 avr. 2013, 09:13

cbag Voir le profil de cbag
Posté le 1er avril 2013 à 20:56:16 Avertir un administrateur
arexor Voir le profil de arexor

encore un contenu completement useless si c'est pas un poisson d'avril. Guild wars 2, le mmo le plus raté au monde :malade:

Haha, tu as raison, tu n'y a certainement jamais joué ou bien tu n'y as rien compris parce qu'il est trop stratégique pour toi et donc tu rages pour rien.
Next, prochaine fois, tait-toi et va sur un autre pseudo-mmo meilleur que guild wars 2 (même si je n'en connais pas du tout)

Mdr 3 levels 80 et j'y jamais joué. Oui c'est sa hum hum. Stratégique et oui je vois pas ou est la stratégie a spammer 5 sort, quand tu vois que dalle du combat à cause des effects trop éblouissant. Si tu apprécie ce jeu, tant mieux pour toi mais laisse les autres joueurs avoir leur avis s'il te plait.

Il y a une différence entre
- Avoir son avis
- être anti-jeu

Tu peux donner n'importe quel avis du moment que tu dis "je n'aime pas ce jeu" au lieu de dire "ce jeu est le jeu le plus raté du monde". Tu n'aimes pas tant pis pour toi mais ne le rabaisse pas comme cela, c'est un jeu comme un autre qui mérite d'être apprécié par d'autre.

Lire la suite...
Guild Wars 2
PCMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (152)
  • Vidéos (163)
  • Images (1288)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (57)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • FIFA 17
    PC - PS4 - ONE - PS3 - 360
    Vidéo - Gaming Live
  • Battlefield 1
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Final Fantasy XV
    PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Resident Evil VII
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Dragon Ball Xenoverse 2
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live