La bio des personnages de Final Fantasy XV

Xbox One - ONEPlayStation 4 - PS4
Le par de jeuxvideo.com

La bio des personnages de Final Fantasy XVVisiblement, c'est un quintet qui tiendra l'affiche dans Final Fantasy XV. Si on n'est pas à l'abri d'autres surprises par la suite, la mise en avant de ces cinq personnages par Square Enix laisse entendre qu'ils prendront la plus grosse part de l'aventure. Parue la semaine dernière en japonais, leur bio (maintenant en version anglaise, on vous a gentiment traduit ça) nous permet d'en apprendre un peu plus sur les "héros" de ce nouvel opus :

 

Noctis Lucis Caelum : Le personnage principal est l'héritier du trône du Royaume de Lucis, un destin qui ne lui plaît pas vraiment. Bien qu'il soit fidèle à ses compagnons, il est plutôt de nature rebelle. Toutefois, un mystère entoure sa vie puisqu'il possède un étrange pouvoir : il peut ressentir la mort des gens.

 

Gladiolus Amicitia : Comme tous les membres de la Maison Amicitia, Gladiolus protège fermement le trône de Lucia, et donc Noctis. Cela dit, cette protection dépasse les limites de ses fonctions puisque le chevalier est aussi le meilleur ami de Noctis, presque comme un frère.

 

Ignis Scientia : Sorte de "voix de la raison", Ignis est le conseiller du futur-roi Noctis, fort de son éducation classique. Il est souvent là pour surveiller le protagoniste principal et l'aider à se sociabiliser malgré son côté plutôt "direct".

 

Prompto Argentum : Ami avec Noctis depuis l'école, le beau gosse Prompto s'avère être un fervent défenseur de la cause, bien qu'il n'ait aucune affiliation directe avec la royauté.

 

Cor Leonis : Commandant des armées de Lucis, Cor Leonis a une vie entièrement dédiée au combat. Bien qu'il ne soit pas vraiment en accord avec Noctis, son honneur l'oblige à veiller sur le groupe.

 

Rechercher une News