Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Metal Gear Solid 5, peut-être avec Kinect

News jeu
Metal Gear Solid 5, peut-être avec Kinect
ONE 360
Partager sur :

Metal Gear Solid 5, peut-être avec Kinect
Lors d'une interview avec le magazine officiel Xbox, Hideo Kojima a exprimé son intérêt concernant la technologie Kinect, et ce qu'elle pourrait apporter à son Metal Gear Solid V : The Phantom Pain :

J'aimerais voir ce que je peux faire avec la commande vocale ainsi qu'avec la détection de mouvements afin de savoir ce que l'on peut produire avec tout ça.

Il est vrai qu'une telle technologie ne peut qu'ouvrir des possibilités pour les créateurs de jeu, même si on attend encore un titre disposant de fonctionnalités Kinect assez immersives pour paraître indispensables aux gamers. Soit-dit en passant, Kojima a l'air tout aussi intéressé par SmartGlass puisqu'il cherche à utiliser ce type d'outil pour amener le gameplay sur différents types de médias. On verra bien si ce genre de réflexions débouchent sur autre chose que de simples gadgets.

  • Le trailer de MGS 5 à l'E3
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Xbox One Xbox 360 Action Infiltration Kojima Productions Konami Contemporain Espionnage
Commander Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
PC
6.29 €
PS4
21.50 €
ONE
23.56 €
PS3
11.98 €
360
14.17 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Toper28
Toper28
MP
le 03 sept. 2013 à 15:11

Je pense que dans l'avenir kinect va donner un plus au jeu qui sortiront sur la one.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2013, 15:11 par Toper28
[Wallet]
[Wallet]
MP
le 08 août 2013 à 00:37

Je comprend pas tous les guignols qui viennent ici pour critiquer Kinect. Quand vous aimez pas un restaurant vous rentrez dedans pour dire à tout le monde "Ah j'aime pas ce restaurant parce que..." Vous vous sentez importants à ce point pour donner votre avis sur tout bande d'animaux ?

Lire la suite...
Commentaire édité 08 août 2013, 00:37 par [Wallet]
Pseudo supprimé
le 05 juil. 2013 à 08:50

oh non pitié ça sert a rien

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juil. 2013, 08:50 par pseudo supprimé
nwa2kajou
nwa2kajou
MP
le 02 juil. 2013 à 08:06

MGS avec kinect :rire: :rire: :rire:

decidemment microbide nous fait toujours bien rigoler :rire:

à part des jeux first party de merde pour cazu la kinect n'apporte rien aux jeux :rire: tu veut faire quoi avec ta kinect sur MGS ? c'est une vrai plaie cette xbox :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 juil. 2013, 08:06 par nwa2kajou
Namekien38
Namekien38
MP
le 01 juil. 2013 à 18:59

Kojima est une vraie girouette.

à mon avis, le chèque avait bon goût, je vois pas d'autre raison. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 01 juil. 2013, 18:59 par Namekien38
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 30 juin 2013 à 16:53

sans moi, c'est sur PS3 ou PS4 :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 juin 2013, 16:53 par LEROMANODU86-
ushiroh
ushiroh
MP
le 25 juin 2013 à 22:49

Ben justement, il enrichierait le gameplay grâce à la Kinect 2... :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 22:49 par ushiroh
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 25 juin 2013 à 22:47

Il vaudrait mieux se concentrer sur le gameplay plutôt que sur le Kinect.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 22:47 par Donkey_Kraft
Wildzhen
Wildzhen
MP
le 25 juin 2013 à 21:58

Osef de gadget bosse sur le fond Koji c'est tout ce qu'on demande. Les gadgets useless on s'en passe tres vite.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 21:58 par Wildzhen
BJV_777
BJV_777
MP
le 25 juin 2013 à 15:22

"gadget" oui ce mot définit très bien ce que trop souvent les MG nous offrent comme "à-côté", et trop souvent, aussi et surtout, au détriment de la cohérence de leurs univers.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juin 2013, 15:22 par BJV_777
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (255)
  • Vidéos (42)
  • Images (469)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com