MGS 5 : Kojima livre de nouvelles informations

Xbox One - ONEPlayStation 4 - PS4Xbox 360 - 360PlayStation 3 - PS3
Le par de jeuxvideo.com

MGS 5 : Kojima livre de nouvelles informationsDans le cadre d'une interview accordée au magazine Famitsu (puis retranscrite par le site Siliconera), Hideo Kojima a révélé de nouvelles informations concernant Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. L'aventure se déroulera donc en Afghanistan et dans d'autres pays. Les événements ont lieu en 1984, soit dix ans après ceux de Peace Walker et 20 ans après ceux de Snake Eater. Kojima avoue que cette date a aussi été choisie en référence au roman éponyme de George Orwell.

 

Cette interview a également été l'occasion pour le créateur de la saga de donner quelques détails sur le multijoueur du titre.

 

« Un mode multijoueur est presque indispensable de nos jours. Mais en ce qui concerne Metal Gear Solid V, je ne me suis pas concentré sur un mode Versus ou Coopératif. Par exemple, vous pourrez vous rendre d'un point A à un point B à cheval. Vous pourrez par la suite diffuser votre record sur les réseaux sociaux et engager une course avec les joueurs du monde entier. Ceux qui ne peuvent pas y participer pourront observer la course sur une tablette ; chacun vivra donc une expérience différente.»

Nous avons hâte de voir le résultat, mais il faudra attendre jusqu'à l'année prochaine pour mettre la main sur ce futur hit.

 

Rechercher une News