Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 / News E3 /

E3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'anime

News événement
E3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'anime
WiiU
Partager sur :

Bayonetta 2 revient sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo et des images. Rappelons que ce beat'em all particulièrement attendu signé PlatinumGames sortira en fin d'année 2013, exclusivement sur Wii U.

Bayonetta 2 trailer

Chargement de la vidéo
E3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'animeE3 2013 : Bayonetta 2 s'illustre et s'anime
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
E3 Wii U Beat'em All PlatinumGames Nintendo Fantastique
Commander Bayonetta 2
Switch
64.99 €
WiiU
15.75 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Erak17
Erak17
MP
le 27 sept. 2013 à 09:49

Toutes la rage qui suinte des commentaires :rire:

" Le premier était génial, mais celui là à l'aire nul " uniquement parce qu'il est sur Wii U ...

Lire la suite...
Commentaire édité 27 sept. 2013, 09:49 par Erak17
titou1010
titou1010
MP
le 27 août 2013 à 09:51

Bayonetta :bave:

Platinium Games :bave:

J'ai tout leur jeu :coeur: et j'aurais ce Bayonetta

Lire la suite...
Commentaire édité 27 août 2013, 09:51 par titou1010
megajad2
megajad2
MP
le 17 août 2013 à 20:12

Épique tout simplement, le changement de coupes de cheveux pour Bayonetta et Jeanne m'a un peu choqué mais on peut s'y faire par contre dommage pour l'exclu wii u mais pas question de dépenser des centaines d'euros pour un seul jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 août 2013, 20:12 par megajad2
Pseudo supprimé
le 05 août 2013 à 11:07

Bof...Ça semble pas aussi magique que le premier. Les cheveux courts ne lui vont pas du tout.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 août 2013, 11:07 par pseudo supprimé
manahime
manahime
MP
le 16 juil. 2013 à 16:56

Son look est horrible c'est devenu une transsexuelle sérieux,un bon personnage lesbien masculinisée cool, et puis Jeanne , excusez moi, mais ressemble à une fée des Winx avec ses cheveux, le graphisme et l'ambiance ne valent pas la beauté et l'originalité du 1. Et c'est quoi cette console, je vous jure qu'elle ressemble à une console éducatif V-smile pour les petits. Super , effectivement nous n'aurions pas eu une suite sans Nintendo mais comme en art , une œuvre sublime se doit d'être unique si sa suivante est une injure désolante et ratée.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juil. 2013, 16:56 par manahime
[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
MP
le 08 juil. 2013 à 12:01

Ouep, dommage que ça soit une exclue WiiU car je ne suis pas convaincu qu'il y ait un énorme public pour ce genre de jeu dessus alors que sur PS et Xbox y'aurait eu du monde :pacg:

En tout cas même si j'ai beaucoup aimé le premier, j'achèterai pas une WiiU pour ça.

Peut-être que je me trompe mais je le sens mal pour la WiiU d'une part et pour Bayonetta 2 d'autre part.
Avec un peu de bol (suivant comment on se place !), si ça ne marche vraiment pas on aura peut-être une chance de voir débarquer ce jeu sur un autre support un jour ou l'autre m'enfin c'est pas gagné...

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juil. 2013, 12:01 par [JV]Fabrice
One-mew
One-mew
MP
le 06 juil. 2013 à 17:53

Pour ceux qui éspèrent encore un portage sur leurs consoles, y'a vraiment peu de chance. Y'a qu'à voir la politique de Nintendo sur leur Famicom pour s'en convaincre (je sais ça date un peu, mais ils ont surement pas changé)

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juil. 2013, 17:53 par One-mew
misseluccy
misseluccy
MP
le 29 juin 2013 à 12:40

Je suis dégoûter en tout points... J'aurais prefere qu'il n'en fasse pas d'autre plutôt que de tout gâcher juste avc de simples news.... En plus son nouveau look est... Horrible.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juin 2013, 12:40 par misseluccy
keyblade_
keyblade_
MP
le 19 juin 2013 à 22:56

skunk-xcp
Posté le 11 juin 2013 à 19:13:41
J'suis sùr que l'exclu sera temporaire.
Lien permanent

Impossible nintendo à financer entièrement le projet Bayonneta 2c'est le seul éditeur qui à cru en bayonetta 2 , si une telle chose se produirait nintendo ne se laisserai pas faire et porterai plaintes contre Platinium games ,
Platinium games ne le fera pas car c'est grâce à nintendo que ce studio n'a pas fini à la décharge .

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2013, 22:56 par keyblade_
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 17 juin 2013 à 23:35

Tres bon jeu :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2013, 23:35 par LEROMANODU86-
Bayonetta 2
SwitchWiiU
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (46)
  • Vidéos (32)
  • Images (396)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com