Menu
Créer un contenu
News événement
E3 2013 : FF XIV aussi sur PS4
PC PS4 PS3
Partager sur :

Prévu jusque-là sur PlayStation 3 et PC, http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81100/ débarquera finalement aussi sur PlayStation 4. Logique quand on sait que Square Enix travaille depuis de longs mois pour rendre son jeu totalement praticable à la manette.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
E3 PC PlayStation 4 PlayStation 3 MMO RPG Square Enix Fantastique Heroic Fantasy
Commander Final Fantasy XIV Online
PC
6.99 €
PS4
11.90 €
PS3
1.36 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SnowBastardJak
SnowBastardJak
MP
le 03 janv. 2014 à 19:59

;) ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 03 janv. 2014, 19:59 par SnowBastardJak
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 18 juin 2013 à 11:09

encore heureux

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juin 2013, 11:09 par LEROMANODU86-
Namekien38
Namekien38
MP
le 13 juin 2013 à 16:50

J'espère qu'ils stopperont la cadence avec les FF.

En sortir un volet au moins, tous les trois ans pour se redonner une nouvelle inspiration...

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2013, 16:50 par Namekien38
_freeize_
_freeize_
MP
le 12 juin 2013 à 13:39

Ils s'emballent sur Final Fantasy !

Lire la suite...
Commentaire édité 12 juin 2013, 13:39 par _freeize_
Mogdavarh
Mogdavarh
MP
le 12 juin 2013 à 08:17

@ Sora_1992 vu la différence entre la version PC et la version PS3, je dirais certainement.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 juin 2013, 08:17 par Mogdavarh
Sora_1992
Sora_1992
MP
le 12 juin 2013 à 00:16

Je me demande la différence de graphisme entre la PS3 et la PS4 sera tant visible ou pas :(

Lire la suite...
Commentaire édité 12 juin 2013, 00:16 par Sora_1992
Mogdavarh
Mogdavarh
MP
le 11 juin 2013 à 23:19

Vivement l'open beta. Trop hâte de jouer à ce jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juin 2013, 23:19 par Mogdavarh
Inni
Inni
MP
le 11 juin 2013 à 22:49

srikerh
Posté le 11 juin 2013 à 16:18:44
youpiii, du final fantasy chez sony, ça c'est du sacrément nouveau!

sinon, c'est quoi la version de ce FF??? le reborn du reborn?
sera t il tjs gratuit pour les pigeons dont moi même qui ont acheté la dernière version..???

=> Gratuit si tu réactive ton compte, mais tu paiera tout de même l'abonnement comme tout le monde.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juin 2013, 22:49 par Inni
Terrafin2000
Terrafin2000
MP
le 11 juin 2013 à 17:55

Yeah ! :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juin 2013, 17:55 par Terrafin2000
Claude_Bez_JVC
Claude_Bez_JVC
MP
le 11 juin 2013 à 17:37

mais ils développent combien de jeu à la fois eux? Et ce sont des styles différents?

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juin 2013, 17:37 par Claude_Bez_JVC
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (12)
  • News (231)
  • Vidéos (128)
  • Images (1762)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com