E3 2013 : Le jeu Xbox One des anciens d'Infinity Ward (CoD)

Xbox One - ONEPC - PCXbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

E3 2013 : Le jeu Xbox One des anciens d'Infinity Ward (CoD)Le fameux projet "Titan", bébé caché des anciens d'Infinity Ward ayant depuis fondé le studio Respawn, délivre aujourd'hui ses premières infos. C'est dans le prochain numéro de Game Informer, diffusé par erreur sur l'application Android du magazine, que les internautes ont pu en apprendre plus sur ce titre tant attendu.

 

Ainsi, parmi une foule d'informations, on retient que le titre est confirmé sur PC, Xbox One et 360 (cette version étant toutefois différente et développée par un tiers), et tournera sur le Source Engine à 60 fps. Toujours pour l'aspect technique, les développeurs affirment que le Cloud de la Xbox One sera utilisé pour les serveurs dédiés, mais aussi pour contribuer aux calculs de l'IA et du moteur physique. Le titre serait d'ailleurs attendu pour le printemps 2014.

 

Les retours des lecteurs de l'article apportent également des précisions sur les premières rumeurs, qui faisaient état d'une lutte entre une infanterie lourde et des mechas étonnamment agiles. Apparemment, chaque camp disposera de soldats, appelés "pilotes", pouvant utiliser ou non des mechas (les fameux Titans). Les joueurs en infanterie devront agir rapidement, "frapper et fuir", afin de ne pas être pris en chasse par les Titans, confirmant ainsi l'aspect "David contre Goliath" précédemment évoqué. On attend donc d'en savoir plus, et pourquoi pas voir la bête en mouvement lors de l'E3 !

 

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

06.06.2013