E3 2013 : Le line-up de Tecmo Koei diffusé

PlayStation 3 - PS3PlayStation Vita - VitaXbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

E3 2013 : Le line-up de Tecmo Koei diffusé L'éditeur profite des derniers jours avant que la scène vidéoludique ne soit possédée par la fièvre de l'E3 pour dévoiler ses titres présentés à Los Angeles. Comme prévu, l'éditeur se base sur des licences clés telles que Ninja Gaiden, Dead or Alive et Dynasty Warriors afin de fournir son planning. Toutefois, le prometteur Yaiba : Ninja Gaiden Z sera jouable à l'E3, et ça c'est une très bonne nouvelle.

 

- Yaiba : Ninja Gaiden Z, fruit de la collaboration d'Inafune et de l'ex Team Ninja, proposera d'incarner un ninja-cyborg en quête de vengeance dans un monde ravagé par des zombies. Sortie prévue : début 2014.

 

- Dead or Alive 5 Ultimate, nouvelle itération de la saga de jeux de baston réputée tant pour ses tags battles que pour la plastique de ses combattantes, sera également présent lors du salon. D'ailleurs, le titre s'offre une date de sortie pour l'occasion : le 6 septembre 2013.

 

- Dynasty Warriors 8 sera lui aussi de la partie, moins de deux mois avant sa sortie française. Se voulant plus riche que ses aînés, le titre sera l'occasion de prendre part à la bataille des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin pour le contrôle des Trois Royaumes de Chine. Sortie prévue : le 12 juillet 2013.

 

- Toukiden, sur PS Vita, est un titre développé par les créateurs de Dynasty Warriors et mettra cette fois-ci le joueur face à des hordes de créatures démoniaques appelées les Oni. Le gameplay, quant à lui, se rapprochera de celui d'un Monster Hunter. Sortie prévue : 4eme trimestre 2013.

 

Rechercher une News