Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 / News E3 /

E3 2013 : Le line-up de Tecmo Koei diffusé

News événement
E3 2013 : Le line-up de Tecmo Koei diffusé
PS3 360 Vita
Partager sur :

E3 2013 : Le line-up de Tecmo Koei diffusé
L'éditeur profite des derniers jours avant que la scène vidéoludique ne soit possédée par la fièvre de l'E3 pour dévoiler ses titres présentés à Los Angeles. Comme prévu, l'éditeur se base sur des licences clés telles que Ninja Gaiden, Dead or Alive et Dynasty Warriors afin de fournir son planning. Toutefois, le prometteur Yaiba : Ninja Gaiden Z sera jouable à l'E3, et ça c'est une très bonne nouvelle.

- Yaiba : Ninja Gaiden Z, fruit de la collaboration d'Inafune et de l'ex Team Ninja, proposera d'incarner un ninja-cyborg en quête de vengeance dans un monde ravagé par des zombies. Sortie prévue : début 2014.

- Dead or Alive 5 Ultimate, nouvelle itération de la saga de jeux de baston réputée tant pour ses tags battles que pour la plastique de ses combattantes, sera également présent lors du salon. D'ailleurs, le titre s'offre une date de sortie pour l'occasion : le 6 septembre 2013.

- Dynasty Warriors 8 sera lui aussi de la partie, moins de deux mois avant sa sortie française. Se voulant plus riche que ses aînés, le titre sera l'occasion de prendre part à la bataille des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin pour le contrôle des Trois Royaumes de Chine. Sortie prévue : le 12 juillet 2013.

- Toukiden, sur PS Vita, est un titre développé par les créateurs de Dynasty Warriors et mettra cette fois-ci le joueur face à des hordes de créatures démoniaques appelées les Oni. Le gameplay, quant à lui, se rapprochera de celui d'un Monster Hunter. Sortie prévue : 4eme trimestre 2013.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
E3 PlayStation 3 Xbox 360 PlayStation Vita Action Beat'em All Combat Tecmo Koei Spark Unlimited OMEGA Force Fantastique Historique Moyen-Age Asie Ninjas
Commander Dynasty Warriors 8
360
30.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 04 juin 2013 à 18:29

Rien d'emballant :( et le premier jeu listé bonjour l'originalité...

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juin 2013, 18:29 par Coastal-Dream76
Pseudo supprimé
le 03 juin 2013 à 21:56

allez tecmo un nouveau ninja gaiden

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2013, 21:56 par pseudo supprimé
martymcfly39
martymcfly39
MP
le 30 mai 2013 à 17:54

Toukiden!!bordel!ca!ca va déchiré!

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai 2013, 17:54 par martymcfly39
cybiox
cybiox
MP
le 30 mai 2013 à 09:44

Ah tecmo, sortez-nous dead or alive 5 ultimate pour pc aussi svp :)

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai 2013, 09:44 par cybiox
AllenForThree
AllenForThree
MP
le 30 mai 2013 à 07:28

Salut à tous, on vient de créer une association 2K sur PS3 et il nous restent pas mal de places. Elle commence bientôt et c'est une fantaisie draft inversée, on attends d'être à peu près 20pour faire un tirage au sort des picks de draft. Pour plus de détails, venez voir sur le forum:
http://asso2kps3.xooit.fr/f3-Association-NBA-2K13-PS3.htm

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai 2013, 07:28 par AllenForThree
Sly-14
Sly-14
MP
le 30 mai 2013 à 01:32

Ouais... ben non...

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai 2013, 01:32 par Sly-14
Pseudo supprimé
le 30 mai 2013 à 00:23

Petite news : Ni-OH (le Versus XIII/XV de TECMO KOEI) sera dévoilé également lors de l'E3 ! Il était temps, j'ai envie de dire. Développé par Team Ninja. :)

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai 2013, 00:23 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 29 mai 2013 à 23:52

Toukiden a un bon potentiel, à suivre. Le reste est un peu trop vu et revu.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 mai 2013, 23:52 par pseudo supprimé
oxad2
oxad2
MP
le 29 mai 2013 à 22:48

que dla mer2 rien d'interessant au suivant!

Lire la suite...
Commentaire édité 29 mai 2013, 22:48 par oxad2
Pseudo supprimé
le 29 mai 2013 à 21:16

Sérieux? Ça vous fait encore tripper quand on vous annonce le 8eme épisode d'une série? On ne devrait pas cautionner plus d'une suite a un jeu. Ça pue l'absence totale d'originalité et d'imagination.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 mai 2013, 21:16 par pseudo supprimé
Dynasty Warriors 8
PS4PS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (33)
  • Vidéos (24)
  • Images (646)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (34)
  • Vidéos (47)
  • Images (423)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (17)
  • Vidéos (23)
  • Images (676)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (17)
  • Vidéos (18)
  • Images (203)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com