Mass Effect : Des spin-off pour certains personnages ?

PlayStation 4 - PS4Xbox One - ONEXbox 360 - 360PlayStation 3 - PS3PC - PCWii U - WiiU
Le par de jeuxvideo.com

Mass Effect : Des spin-off pour certains personnages ?On sait bien que les prochains jeux issus de l'univers Mass Effect ne seront pas centrés sur le Commandant Shepard, héros de la trilogie précédente. Mais, lors d'une interview au Official Xbox Magazine, les développeurs de chez BioWare ont partagé quelques réflexions concernant le futur de la série, voire de Mass Effect 4. Est-ce que celui-ci se présentera comme un spin-off, prenant pour héros l'un des personnages de la trilogie ? Rien n'est moins sûr, mais Casey Hudson, Mac Walters, Dusty Everman, Mike Gamble et Preston Watamaniuk ont leur mot à dire à ce sujet, et certains d'entre eux aimeraient que Garrus revienne sur le devant de la scène. Casey Hudson déclare :

 

« Il y a tellement de choses qui pourraient être racontées dans l'univers de Mass Effect. Ce serait cool de faire quelque chose qui ne soit pas du tout lié à l'histoire globale, comme un scénario s'intéressant à un investigateur privé sur la Citadelle. Ou peut-être un truc narrant le temps qu'a passé Garrus dans les services de sécurité de la Citadelle.»

Ses collègues aimeraient eux aussi que Garrus écope d'un épisode à part entière, au même titre que les personnages d'Aria, de Javick ou de Kai Leng. Et vous, quels personnages aimeriez-vous voir dans un nouvel épisode ?

 

Rechercher une News