Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Des infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3D

News archive
Des infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3D
3DS
Partager sur :

Le Nintendo Direct a aussi été l'occasion de revenir sur Donkey Kong Country Returns 3D. On apprend que celui-ci paraîtra le 24 mai prochain sur nos consoles, et qu'il bénéficiera d'une difficulté justement ajustée pour le jeu sur portable, par rapport à la version Wii. Donkey Kong et Diddy Kong auront donc trois coeurs au lieu de deux, ce qui permettra de prendre 5 coups de la part de nos ennemis. De nouveaux bonus feront également leur apparition, comme des ballons verts en plus grand nombre pour flotter. Ceci dit, la difficulté originale du jeu sur Wii pourra être retrouvée grâce à un mode spécial. Cette version 3DS inclut aussi un nouveau monde composé de huit niveaux, à débloquer après avoir terminé le jeu. Un mode coopération en local (mais pas en ligne) sera aussi de la partie.

Donkey Kong Country Returns 3D trailer

Chargement de la vidéo
Des infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3DDes infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3DDes infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3DDes infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3DDes infos supplémentaires pour Donkey Kong Country Returns 3D
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Nintendo 3DS Plate-Forme Nintendo Retro Studios
Commander Donkey Kong Country Returns
3DS
29.90 €
3DS
44.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 23 juil. 2013 à 11:34

Good news.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juil. 2013, 11:34 par pseudo supprimé
kane3
kane3
MP
le 20 avr. 2013 à 02:15

J'avais joué au premier sur snes et pas au suivants. Donc, ça sera un nouvel opus pour moi

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2013, 02:15 par kane3
MajoraKnight1
MajoraKnight1
MP
le 20 avr. 2013 à 00:09

Fausse information, il s'agit d'un mode facile en plus du mode normal, donc on a le choix entre le mode 2 coeurs ou 3 coeurs.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2013, 00:09 par MajoraKnight1
gerbilxely
gerbilxely
MP
le 19 avr. 2013 à 13:48

C'est génial pour les gens qui comme moi n'ont pas la Wii :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2013, 13:48 par gerbilxely
MonsieurPorc22
MonsieurPorc22
MP
le 18 avr. 2013 à 23:39

génial :bave: un classique

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr. 2013, 23:39 par MonsieurPorc22
elyoss
elyoss
MP
le 18 avr. 2013 à 22:19

Pas compris l'histoire du réajustement de la difficulté?

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr. 2013, 22:19 par elyoss
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 18 avr. 2013 à 11:46

Cool!

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr. 2013, 11:46 par Coastal-Dream76
Pseudo supprimé
le 18 avr. 2013 à 11:45

Un bon challenge à faire :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr. 2013, 11:45 par pseudo supprimé
creepykirby
creepykirby
MP
le 18 avr. 2013 à 11:23

j'ai jamais pu jouer à DK contry :snif: , et ça m'a l'aire vraiment pas mal :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr. 2013, 11:23 par creepykirby
Corsica84
Corsica84
MP
le 18 avr. 2013 à 10:10

ChiliPalmer Voir le profil de ChiliPalmer
Posté le 18 avril 2013 à 03:19:02 Avertir un administrateur
Je lis que c'est un mode spécial. Faudra-t-il le débloquer ? En tout cas, ce n'est pas d'emblée comme ça et je trouve ça regrettable, c'est tout.

:d) Non c'est l'inverse, le mode "facile" sera le mode spécial. Le mode Wii sera le mode dit "original".

Mais ça... Si tu ne regardes pas le Nintendo Direct et que tu te fies entièrement à jv.com...

Lire la suite...
Commentaire édité 18 avr. 2013, 10:10 par Corsica84
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (7)
  • Vidéos (8)
  • Images (91)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com