Donkey Kong Country Returns se dévoile un peu plus

Nintendo 3DS - 3DS
Le par de jeuxvideo.com

Donkey Kong Country Returns se dévoile un peu plusAvis aux amateurs de poils et de bananes, voici quelques petites infos et images supplémentaires pour la version 3DS de Donkey Kong Country Returns. Eh oui, parce qu'il ne faudrait pas oublier que ce remake de la version Wii sortira le 25 mai prochain et que les fans l'attendent avec une impatience toute légitime. Et en effet, le titre devrait s'accompagner de petites nouveautés, en dehors de l'inévitable 3D relief.

 

En premier lieu, sachez que le soft intégrera du contenu supplémentaire, comme des niveaux bonus et des stages Trophées pour les amateurs de défis. Pour les débloquer, on devra d'ailleurs collecter des pièces de puzzle ainsi que les lettres constituant le mot « Kong ». Notons au passage que les guerriers qui viendront à bout des fameux stages Trophées auront droit à une surprise de taille, sans plus de détails (et heureusement, en même temps).

 

Donkey Kong Country Returns se dévoile un peu plusDonkey Kong Country Returns se dévoile un peu plus

Dans le même ordre d'idées, un mode dit « Original » est prévu. Néanmoins, pour favoriser ceux qui ne veulent pas péter un boulon devant leur console, Nintendo évoque également un mode Nouveau qui verra notre cher Donkey Kong doté d'un cœur de vie supplémentaire, de la capacité à lâcher un tonneau n'importe quand et aussi d'accéder à une boutique de power-up. Last but not least, Donkey Kong Country Returns proposera bel et bien du coop en local, avec un Donkey Kong et un Diddy bien en forme. Joie !

 

Donkey Kong Country Returns se dévoile un peu plusDonkey Kong Country Returns se dévoile un peu plus

Rechercher une News