Halo : Des micro-transactions dans le futur ?

Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Halo : Des micro-transactions dans le futur ?Les micropaiements ont fait leur apparition depuis quelque temps directement dans nos jeux vidéo, et on ne va pas tarder à se dire que cela va devenir la norme... En effet, récemment on a pu acheter des matériaux dans Dead Space 3, des voitures dans Forza, ou des skins d'armes dans Gears of War Judgment. Et c'est maintenant le producteur Dan Ayoub de 343 Industries qui déclare que son équipe pense à incorporer le même système dans Halo 4, ce qu'il précise auprès du site Digital Spy.

 

« Je pense qu'Halo a le potentiel pour ce genre de choses. Nous n'avons pas encore grand-chose à déclarer à propos de nos plans à ce sujet, mais c'est certainement quelque chose... nous avons vu que les fans de Gears aiment ça, et si nous pensons que notre communauté peut apprécier, alors nous allons en parler sérieusement.»

Changeant de sujet, Dan Ayoub a également déclaré que les joueurs pouvaient s'attendre à quelques nouveautés à télécharger pour Halo 4, en précisant les choses ainsi :

 

« Evidemment, notre engagement est toujours de nous assurer que les gens ont quelque chose à faire sur Halo, que ce soit avec des playlists, de nouvelles maps ou du nouveau contenu, des choses comme ça. Nous ne pouvons pas dire grand-chose à propos de ce que nous avons au programme, mais nous ne prenons pas cet engagement à la légère, et les gens peuvent s'attendre à des trucs cool.»

Rechercher une News