Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Tomb Raider : Le prochain film basé sur le reboot

News archive
Tomb Raider : Le prochain film basé sur le reboot
PC PS3 360
Partager sur :

Tomb Raider : Le prochain film basé sur le reboot
Crystal Dynamics vient tout juste de confirmer la future existence d'un prochain film Tomb Raider, produit par le studio GK films. Selon Darrell Gallagher, responsable de Crystal Dynamics, le film sera basé sur le nouvel épisode vidéoludique de Tomb Raider, qui sort aujourd'hui. Le studio de développement aura d'ailleurs son mot à dire concernant le film, comme il le précise en ces termes :

Ils sont en train de travailler à partir de cette nouvelle version que nous leur avons donnée. C'est un bon partenariat. Nous voyons les challenges avec la même optique. Il était important pour nous deux d'avoir une vision fédératrice de la franchise. On ne voulait pas voir une version cinématographique qui aurait été un prolongement des anciens films Tomb Raider.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Square Enix Crystal Dynamics Contemporain
Commander Tomb Raider
PC
5.99 €
PS4
14.69 €
ONE
29.90 €
PS3
12.99 €
360
8.20 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
koukinou
koukinou
MP
le 30 mai 2013 à 17:52

normal

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai 2013, 17:52 par koukinou
Malekezeppo
Malekezeppo
MP
le 11 mars 2013 à 23:08

Jennifer Lawrence a un visage trop... rond. Ça colle pas avec les modèles précédents et l'actuel de la belle Lara.

Ellen Page, c'est une bonne actrice mais comme un autre internaute l'a dit, c'est l'anti-Lara Croft de part son manque de forme, de caractère et son visage colle pas. Elle est trop innocente et le restera même si on la couvre de boue, de sang et de cicatrices.

Sinon suis bien content de voir que Crystal Dynamics va fourrer son nez dans la réalisation pour empêcher une déchéance certaine.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mars 2013, 23:08 par Malekezeppo
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 09 mars 2013 à 11:03

A part la présence d'Angelina Jolie, faisant l'apologie de l'onanisme, je ne vois pas ce que les deux premiers avaient de bon.

Lire la suite...
Commentaire édité 09 mars 2013, 11:03 par franklin-du-92
Triple_h08
Triple_h08
MP
le 08 mars 2013 à 19:09

Enfin la belle Lara revient sur les grands écrans. :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 19:09 par Triple_h08
fyrosand
fyrosand
MP
le 08 mars 2013 à 17:21

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-138056/photos/detail/?cmediafile=20479996
Faudrait juste lui changer les cheveux et c'est dans la poche ! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 17:21 par fyrosand
fyrosand
fyrosand
MP
le 08 mars 2013 à 16:50

Moi j'en mettrais une style Lauren Cohan , je trouve qu'elle irait bien dans ce rôle ... :)
Mais pas d'actrice trop connue ...

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 16:50 par fyrosand
2vksnvf
2vksnvf
MP
le 07 mars 2013 à 22:02

Kim Kardashian pour l'actrice ^^ En la rajeunissant sa pourrait le faire ^^

http://images4.fanpop.com/image/photos/22600000/Kim-Kardashian-GLAD-Benefit-kim-kardashian-22643953-1334-2000.jpg

Lire la suite...
Commentaire édité 07 mars 2013, 22:02 par 2vksnvf
Tsukune-Moka
Tsukune-Moka
MP
le 06 mars 2013 à 20:12

Je vois vraiment pas l'intérêt de faire un film Tomb Raider basé sur le dernier jeu sorti ? Au lieu de nous faire une adaptation de l'aventure de Lara Croft qui lutte pour sa survie, qu'ils nous adaptent une nouvelle aventure ou pas du tout !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 06 mars 2013, 20:12 par Tsukune-Moka
Xerneas
Xerneas
MP
le 06 mars 2013 à 16:32

Et encore un bide.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 mars 2013, 16:32 par Xerneas
Football75160
Football75160
MP
le 06 mars 2013 à 16:28

Enfin un New film j’espère quille sera à sa auteur :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 06 mars 2013, 16:28 par Football75160
Tomb Raider
PCPS4ONEPS3360Mac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (21)
  • News (132)
  • Vidéos (44)
  • Images (1191)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (44)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com