Tomb Raider : Le meilleur démarrage de la franchise

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Tomb Raider : Le meilleur démarrage de la franchiseAlors qu'il y a peu, nous vous parlions du fait que le reboot de Tomb Raider avait coûté très cher, Darrell Gallagher, le boss de Crystal Dynamics (en charge du développement du jeu) est récemment revenu sur les ventes de son bébé :

 

« La première semaine de vente a été la plus importante dans l'histoire de la franchise. Nous n'en sommes qu'à quelques semaines depuis la sortie initiale, et c'est déjà le plus gros départ de 2013. Nous sommes donc très contents du résultat. Nous en sommes à un stade où nous nous sentons capables de réaliser tout ce que nous avions souhaité.»

Ainsi, si cet opus a coûté extrêmement cher à Square Enix et à Crystal Dynamics, il va sans dire qu'une suite est fortement envisageable. Car au-delà des bons chiffres de vente, tous les investissements (en termes de technologie) pour ce Tomb Raider devront être rentabilisés via d'autres épisodes ou d'autres projets de la firme californienne. Bref, il ne reste plus qu'à attendre un signal de Crystal.

 

Rechercher une News