Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Le FPS Ghost in the Shell de Nexon annoncé

News jeu
Le FPS Ghost in the Shell de Nexon annoncé
PC
Partager sur :

Le FPS  Ghost in the Shell de Nexon annoncé
Après avoir acquis les droits de Ghost in the Shell en décembre, l'éditeur Nexon annonce finalement son intention d'en faire un FPS free-to-play. Et c'est à peu près tout ce qu'on en saura pour le moment. Comme prévu et précisé l'année dernière, le jeu sera basé sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Ghost in the Shell : S.A.C. 2nd GIG et Ghost in the Shell : Solid State Society Series.

Image tirée de Ghost In The Shell sur PlayStation.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Action FPS Neople Nexon Europe Mecha Mangas

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Serghranov
Serghranov
MP
le 07 mars 2013 à 11:21

Ouais, un TPS aurait été bien plus adéquat. Avec une tite touche de BTA, de l'infiltration, piloter des véhicules et épauler ses alliés avec des tachikomas (qui agiraient seuls s'il n'ya personne dedans, et on pourrait leurs donner quelques ordres dans ce cas-là). :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 mars 2013, 11:21 par Serghranov
kyller92
kyller92
MP
le 18 févr. 2013 à 19:25

Je veux bien mais c'est en solo ou multi (Je sais je rêve un peu mais je voudrais bien un F2P solo)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2013, 19:25 par kyller92
brolychan2
brolychan2
MP
le 18 févr. 2013 à 13:51

oui un bon tps serait pas mal

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2013, 13:51 par brolychan2
ATX-12
ATX-12
MP
le 18 févr. 2013 à 03:44

encore un fps :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 févr. 2013, 03:44 par ATX-12
Lalapouh
Lalapouh
MP
le 17 févr. 2013 à 17:33

A voir mais bon, vaudrait peut être mieux rien sortir.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2013, 17:33 par Lalapouh
Tamisere
Tamisere
MP
le 17 févr. 2013 à 16:07

En voilà une nouvelle!!

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2013, 16:07 par Tamisere
burque
burque
MP
le 16 févr. 2013 à 20:50

free to play ??????

un MMOFPS dans l'univers de GITS ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 20:50 par burque
DaFuckaz
DaFuckaz
MP
le 16 févr. 2013 à 16:03

Gaffe à pas gacher cette licence, les fans ne vont pas pardonner grand chose.

Je pense qu'un TPS aurait été plus indiqué pour ça et le F2P m'inquiète un peu. J'espère que l'atmopshère politico-futuriste sera aux petits oignons, c'est le point le plus important pour moi à ce niveau

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 16:03 par DaFuckaz
cybiox
cybiox
MP
le 16 févr. 2013 à 08:04

Tout ce qui est free-to-play est toujours le bienvenu :)

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 08:04 par cybiox
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 16 févr. 2013 à 06:18

Un futur Pay to win venant de Nexon ne serait pas étonnant !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 06:18 par [SoONeR]
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (7)
  • Vidéos (6)
  • Images (9)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com