Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9

News jeu
Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9
360
Partager sur :

La promesse de 345 Industries tient toujours. Semaine après semaine, le studio offre gratuitement un nouvel épisode d'une campagne inédite pour Halo 4. La semaine prochaine, nous en serons au segment 9 sur les 12 prévus au global. Voici quelques clichés de ce qui nous attend.

Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9
Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9Images de Halo 4 - Spartan Ops Episode 9
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Xbox 360 FPS 343 Industries Microsoft Extraterrestres
Commander Halo 4
360
9.99 €
360
18.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 14 août 2013 à 01:48

ok

Lire la suite...
Commentaire édité 14 août 2013, 01:48 par [koukinou]
Philsimtal
Philsimtal
MP
le 10 mars 2013 à 07:21

Premièrement c'est 343 industries et deuxièmement c'est 10 segments, peut-être un jour vous ferez un news sans erreurs, cela serait une première.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2013, 07:21 par Philsimtal
stefscarface94
stefscarface94
MP
le 02 mars 2013 à 02:34

de la merde toujours pareil du rechauffer , a quand une nouvelle license de chez microchiotte

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mars 2013, 02:34 par stefscarface94
Noisette_bis
Noisette_bis
MP
le 20 févr. 2013 à 15:39

"Halo 4 aura connu un développement relativement chaotique. En effet, nombreux ont été les studios à s'être succédé tout au long de sa mise en service.

Principalement créé par 343 Industries puis agrémenté d'épisodes Spartan Ops concoctés par 345 Industries et de DLC sortis de l'usine 342 Industries, cet univers continuera régulièrement d'évoluer finalement sous la tutelle de 340 Industries.

Nous n'en attendons pas moins de la prochaine boîte qui s'occupera désormais du développement d'Halo 5, à savoir 346 Industries."

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 15:39 par Noisette_bis
KiiLA_972
KiiLA_972
MP
le 14 févr. 2013 à 20:40

C'est incroyable le nombre de fautes que JVC fait sur les news d'Halo, ça doit être la cinquième ou sixième fois que je vois des trucs pareils :ouch:

Ils ne lisent pas les commentaires ou ils font exprès les rédacteurs ?

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr. 2013, 20:40 par KiiLA_972
Jim30
Jim30
MP
le 08 févr. 2013 à 21:26

Omg 345 industries , c'est un pro sony qui fait la news ?

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 21:26 par Jim30
PanierGarnis
PanierGarnis
MP
le 08 févr. 2013 à 21:00

Sauror77
Posté le 8 février 2013 à 11:01:48
Ah y'a que 12 épisodes...? J'vais pas me plaindre, c'est gratuit, m'enfin bon...
Lien permanent

Il y a 10 épisodes, mais chaque épisode contient 5 nouvelles missions de 10/20 minutes environ.
Donc c'est plutôt pas mal comme contenu.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 21:00 par PanierGarnis
legrosnula
legrosnula
MP
le 08 févr. 2013 à 20:46

Quand je pense que des gens se plaignent...

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 20:46 par legrosnula
Smedar
Smedar
MP
le 08 févr. 2013 à 17:57

C'est du ourd to night , oui sa veut rien :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 17:57 par Smedar
plotrof
plotrof
MP
le 08 févr. 2013 à 15:44

Ca envoie du lourd !

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 15:44 par plotrof
Halo 4
360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (82)
  • Vidéos (63)
  • Images (491)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com