Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News personnalité /

Le développeur de The Secret World ferme son studio chinois

News personnalité
Le développeur de The Secret World ferme son studio chinois
PC
Partager sur :

Le développeur de The Secret World ferme son studio chinois
Comme vous le savez sans doute, Funcom, le gentil développeur à l'origine des MMO Age of Conan et The Secret World, est en pleine phase de restructuration. Dans le cadre de ce mouvement, on apprend la fermeture de son studio de Beijing qui était notamment responsable d'une bonne partie des visuels et de l'animation de The Secret World, justement. Il incombe désormais à la branche de Funcom située à Raleigh, en Caroline du Nord, de remplir la même tâche pour le prochain contenu destiné au MMO à forte teneur en sociétés secrètes. Le studio Funcom Raleigh, qui a également vu ses effectifs réduire, sera chargé de produire intégralement les futures mises à jour pour Age of Conan et Anarchy Online.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG Eidos Interactive Electronic Arts Focus Funcom Fantastique Fantômes Monstres Zombies Contemporain Rétrogaming
Commander The Secret World
PC
24.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
QueenLioness
QueenLioness
MP
le 10 févr. 2013 à 12:36

Découvert en béta et à sa sortie j'en attendais beaucoup, il était bien au début, mais la mentalité de d’égoïsme solo et de rush des joueurs qui laissent vite les premiers niveaux du jeu derrière eux, laissant les nouveaux seuls surtout pour les premières instances, et peu après les nouvelles de grosses difficultés de funcom j'ai stoppé ce jeu sans regrets; c'est un mmo ou un jeu pour roxxor ???
Bien mais bourré de défauts et une gestion bien déroutante comparé à d'autres mmo plus anciens.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2013, 12:36 par QueenLioness
popoff71
popoff71
MP
le 28 janv. 2013 à 03:56

Pouah les graphismes pourries ,ça va pas m'empêcher de dormir ce soir !!!

:sleep:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 03:56 par popoff71
Sinju_khai
Sinju_khai
MP
le 26 janv. 2013 à 10:18

Perso ce que je vois surtout ... c'est que les mecs de Raleigh vont avoir du taf ... ça va pas dormir beaucoup.
Mise à jour pour 3 jeux ... wouf ! :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 10:18 par Sinju_khai
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 26 janv. 2013 à 06:07

C'est pas bien grave !

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 06:07 par [SoONeR]
Donkey_Kraft
Donkey_Kraft
MP
le 26 janv. 2013 à 03:58

Pas si grave que ça en fait, m'voyez?

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 03:58 par Donkey_Kraft
l_inconnu86
l_inconnu86
MP
le 26 janv. 2013 à 03:16

Drôle, ce type de "relocalisation". De nos jours, pour une majorité de branches, c'est plus rentable (pour l'entreprise en tout cas) de délocaliser en Asie, Afrique ou Amérique du Sud, par exemple. Après, ça peut venir de plusieurs facteurs, dont les principaux seraient :
- La qualité demandée est pas respectée (ça arrive souvent dans le domaine de la mécanique de pointe. Dans le JV, je sais pas à vrai dire)
- On veut protéger ses "secrets de fabrication" (non, la Chine n'est pas un pays où l'on vole un concept et l'adapte pour fabriquer des contrefaçons ^^)
- On veut se donner une bonne image en créant du job aux US, ce qui est assez cher au lancement, mais qui à long terme peut aider un pays qui a connu une crise majeure ces dernières années. Du coup, on booste les moyens des habitants du pays, ce qui permet à l'économie de tourner (Hyper schématique, incomplet et pas totalement vrai, je vous l'accorde, mais pourtant...)
Il va de soi que ces hypothèses sont relativement complémentaires.

Bref : faudrait un truc plus détaillé pour se faire une véritable idée (ou mettre un lien qui y amène).

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 03:16 par l_inconnu86
Football75160
Football75160
MP
le 25 janv. 2013 à 23:14

Wow comme je suis content :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 23:14 par Football75160
Caribrou
Caribrou
MP
le 25 janv. 2013 à 22:22

chaud

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 22:22 par Caribrou
thehedgehog92
thehedgehog92
MP
le 25 janv. 2013 à 22:00

quelle ironie fermetude en chine

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 22:00 par thehedgehog92
kuja57
kuja57
MP
le 25 janv. 2013 à 21:33

Qu'ils ferment définitivement leurs portes.
J'ai essayé ce jeu, c'est la pire politique de jeu online que j'ai jamais vue de ma vie, un jeu à abo qui a un service digne d'un F2P coréen, des marchés en dollar/euro partout, c'est juste le pire MMO auquel j'ai joué sur le plan éthique.

Si ce jeu etait plus populaire, il se ferait autant cracher dessus qu'un COD pour ce qu'il apporte comme cochonnerie sur le monde du jeuxvideo, une honte.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 21:33 par kuja57
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (85)
  • Vidéos (53)
  • Images (529)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (95)
  • Vidéos (70)
  • Images (1203)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (20)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (35)
  • Vidéos
  • Images (20)
  • Wiki / ETAJV
  • Downloads (13)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com