Les meilleurs jeux Android - Semaine du 6 au 12 janvier

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Comme sur iOS, les sorties de la semaine ne sont pas légion sur Android, il va donc falloir fouiller davantage sur Google Play pour trouver quelques petites pépites. Un jeu de course et un jeu de gestion de bon aloi, voilà ce que l'on vous propose cette semaine.

 

Steampunk Racing 3D

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 6 au 12 janvierLes petits gars de chez ARB Studios vous proposent un jeu de course baignant dans une ambiance steampunk fort agréable. Les courses sont absolument sans règles, et il va donc falloir batailler jusqu'à la mort face à vos concurrents sur 15 pistes différentes, en personnalisant votre véhicule et en utilisant divers pouvoirs, comme la téléportation, et des types d'armes variés. Steampunk Racing 3D nous propose des modes multi accueillant jusqu'à 6 joueurs.

 

> Voir Steampunk Racing 3D sur Google Play (Gratuit)

 

Growtopia

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 6 au 12 janvierD'abord paru en version bêta sur Google Play, le jeu bac à sable Growtopia est maintenant de sortie, sur iOS comme sur Android. Celui-ci se présente plus ou moins comme un jeu de plates-formes en deux dimensions, dans lequel le joueur aura la possibilité de collecter des ressources, et de s'en servir directement dans les niveaux. Comme dans Minecraft, en lançant le jeu, vous pourrez rejoindre un monde existant ou générer le vôtre. Concrètement, il est possible de ramasser des graines, puis de les planter afin de faire pousser des arbres. En cassant ces derniers, on peut ensuite récolter des items variés. On peut notamment communiquer avec les autres joueurs du même monde grâce à un chat intégré à ce Growtopia.

 

Voir Growtopia sur Google Play (gratuit)

 

DragonVale

Les meilleurs jeux Android - Semaine du 6 au 12 janvierLe jeu de gestion était déjà sorti depuis un bon moment sur l'App Store, et voilà qu'il débarque sur Android ! Ce sera donc l'occasion de s'occuper de petits dragons magiques, de les élever dans un parc, en prenant leurs caractéristiques en compte. En effet, chaque type de dragons dispose de besoins spécifiques, et les joueurs devraient également s'amuser à collectionner ces créatures magiques, certaines d'entre elles étant bien plus rares que d'autres. Un aspect communautaire est aussi de la partie, puisque les joueurs peuvent échanger des informations au sujet des dragons via Facebook. Le jeu est gratuit, et il est possible de jouer sans débourser un centime, malgré la présence d'une boutique in-game.

 

> Voir DragonVale sur Google Play (Gratuit)

 

Rechercher une News