Menu
Créer un contenu
News business
5 millions de Minecraft sur Xbox 360
360
Partager sur :

5 millions de Minecraft sur Xbox 360
Minecraft, le célèbre jeu de construction / survie qui se plie à toutes les envies vient en effet de passer le cap fatidique des 5 millions d'unités écoulées sur Xbox 360. Un fort joli score qui nous arrive peu de temps après que le patron de Mojang ait indiqué que son bébé s'était vendu à 450.000 unités tous supports confondus pour le seul 25 décembre 2012. Au total, le nombre de ventes s'élève donc à quasiment 18 millions. Oui, vous pouvez le dire, c'est 'achement impressionnant.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Xbox 360 Création Open World Sandbox Mojang 4J Studios
Commander Minecraft
PS4
22.52 €
ONE
19.99 €
WiiU
29.99 €
PS3
26.56 €
360
6.10 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Caribrou
Caribrou
MP
le 12 janv. 2013 à 00:30

sur xbox :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2013, 00:30 par Caribrou
kouliba
kouliba
MP
le 07 janv. 2013 à 11:51

Sweel Voir le profil de Sweel
Posté le 6 janvier 2013 à 21:01:52 Avertir un administrateur
450 000 + 5 millions = 18 millions ?

Bah merde alors j'ai rien compris aux maths faut croire :snif:

C'est surtout en lecture que tu as rien compris ...

Lire la suite...
Commentaire édité 07 janv. 2013, 11:51 par kouliba
Djackmix
Djackmix
MP
le 06 janv. 2013 à 21:13

Sweel t'as surtout pas de cerveau.. 450000 c'est le nombre d'unités vendues (tous supports confondus) en UN SEUL jour (à savoir le 25 décembre)

Faut lire un peu :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2013, 21:13 par Djackmix
Sweel
Sweel
MP
le 06 janv. 2013 à 21:01

450 000 + 5 millions = 18 millions ?

Bah merde alors j'ai rien compris aux maths faut croire :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2013, 21:01 par Sweel
Human_Master
Human_Master
MP
le 05 janv. 2013 à 16:04

incroyable

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 16:04 par Human_Master
The_Ghostpower
The_Ghostpower
MP
le 05 janv. 2013 à 15:03

Tant mieux c'est un jeux qui le mérite !!!! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 15:03 par The_Ghostpower
Thomann
Thomann
MP
le 05 janv. 2013 à 14:37

blackshield77 Voir le profil de blackshield77
Posté le 5 janvier 2013 à 04:23:40 Avertir un administrateur
Vous voyez ce n'est pas que les MEGA-GRAPHIQUES de la Mort qui font qu'un jeu est bon. Donc à tous ceux qui ne jure que par les graphiques... lol.

On dit les graphismes, et minecraft n'est pas vraiment un bon jeu. Il est bien trop bugué pour l'instant.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 14:37 par Thomann
Clandestins
Clandestins
MP
le 05 janv. 2013 à 09:41

Mais barrez-vous les PCistes. On n'en a strictement rien à foutre que vous aimiez plus que tout votre version. Nous, on a la nôtre et elle nous convient plus que parfaitement.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 09:41 par Clandestins
LaTriforce2
LaTriforce2
MP
le 05 janv. 2013 à 09:28

Amplement mérité, même si je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent la version 360 à la version PC. :(

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 09:28 par LaTriforce2
Pseudo supprimé
le 05 janv. 2013 à 07:18

Bravo :) impressionant !
Minecraft c'est un concept, c'est innovant mais par contre on ne peut pas allumé ce jeu et se dire je lui accorde 5 mins pour me convaincre c'est un jeu ou il faut du temps pour comprendre ses mecanismes et la on deviens accro.
Pour ce qui es des graphismes, son côtés 90's c'est tt ce qui fait son charme :)

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2013, 07:18 par pseudo supprimé
Minecraft
PCPS4ONESwitchWiiUPS3360VitaWeb"New 3DS"
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (346)
  • Vidéos (124)
  • Images (543)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com