Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

DmC Devil May Cry illustre son bestiaire

News archive
DmC Devil May Cry illustre son bestiaire
PC PS3 360
Partager sur :

Capcom et Ninja Theory, respectivement éditeur et développeur de DmC Devil May Cry, dévoilent aujourd'hui quelques images inédites de leur bébé. Celles-ci présentent notamment les monstres qu'il s'agira d'éliminer dans ce beat'em all attendu pour le 15 janvier prochain sur PS3 et Xbox 360, puis le 25 du même mois sur PC.

DmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaireDmC Devil May Cry illustre son bestiaire
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Beat'em All QLOC Ninja Theory Capcom
Commander DmC Devil May Cry
PC
18.99 €
PS4
13.79 €
ONE
19.79 €
PS3
13.53 €
360
12.59 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
AnxiousHeart
AnxiousHeart
MP
le 10 mars 2013 à 20:20

yeah !

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2013, 20:20 par AnxiousHeart
Zoomat
Zoomat
MP
le 13 janv. 2013 à 18:36

"Il est ou Dante dans ce jeu ? Nan, pas la "folle" en débardeur, le vrai Dante ?

Ah, on me dit "boycott" à l'oreillette. :^)"

:d) Ok, boycotte, le studio va couler, se faire racheter par EA et tu verras plus jamais un seul dmc. Bye.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv. 2013, 18:36 par Zoomat
Jackasso
Jackasso
MP
le 24 déc. 2012 à 16:27

Pas vraiment terrible les monstres.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 déc. 2012, 16:27 par Jackasso
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 13:01

Dante :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 13:01 par MarineKingP
keyaku039
keyaku039
MP
le 21 déc. 2012 à 15:30

osef des pc -_-"

sinon je suis d'accord avec toi SupraKirby la VF m'a fait horriblement mal à mes pauvres oreilles :(

Lire la suite...
Commentaire édité 21 déc. 2012, 15:30 par keyaku039
keyser1312
keyser1312
MP
le 20 déc. 2012 à 03:53

C'est beau mais moins charismatique que le dernier opus.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 déc. 2012, 03:53 par keyser1312
suprakirby
suprakirby
MP
le 19 déc. 2012 à 09:06

J'étais septique au début mais en jouant à la démo je me suis bien marré mais la VF *bip* MAUVAISE IDÉE!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 09:06 par suprakirby
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 19 déc. 2012 à 05:25

Apparemment, on va encore éplucher de gros morceaux! :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 05:25 par franklin-du-92
dacomomo
dacomomo
MP
le 19 déc. 2012 à 02:51

genial

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2012, 02:51 par dacomomo
Roawynn
Roawynn
MP
le 18 déc. 2012 à 22:00

J'accroche pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2012, 22:00 par Roawynn
DmC Devil May Cry
PCPS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (64)
  • Vidéos (43)
  • Images (640)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (7)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com