Les premiers détails sur Dark Souls 2

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Les premiers détails sur Dark Souls 2Le développement de Dark Souls 2 n'a débuté qu'en septembre dernier et n'en est qu'à environ 25%. Cela n'a pas empêché le studio From Software d'ouvrir ses portes à Edge qui a ainsi pu glaner plusieurs informations sur la suite tout juste annoncée. Le magazine anglais rapporte qu'afin de revitaliser un peu la franchise, le précédent directeur Hidetaka Miyazaki (en ce moment occupé sur un autre projet) devient consultant sur cette suite et cède son fauteuil à Tomohiro Shibuya et Yui Tanimura. En tant que consultant justement, Miyazaki souhaite revenir à un système de serveurs utilisé pour les fonctions en ligne de Demon's Souls afin d'éviter les problèmes de patchs du premier Dark Souls.

 

Les premiers détails sur Dark Souls 2Dark Souls 2 est une suite directe au premier volet, mais ne prend pas place dans le même monde. Le nom du nouveau terrain de jeu est tenu secret car il tient une place importante dans le scénario. Il s'agira d'un monde ouvert de taille similaire au premier opus, mais considéré comme plus dense. Les développeurs réfléchissent à l'utilisation de moyens de transport pour se déplacer d'un point à un autre (bateau, char, etc.). Voulu comme plus accessible et moins obscure, l'histoire de Dark Souls 2 renfermera toutefois bien des secrets que seule une exploration minutieuse du monde permettra de percer.

 

Les premiers détails sur Dark Souls 2Durant la présentation, un monstre difforme, résultant d'expériences menées par un scientifique fou, a été montré. Une autre créature, semblable aux Nazghuls du Seigneur des anneaux, était également présente. Techniquement, Edge place les graphismes au même niveau que ceux de Watch Dogs et Star Wars 1313. En gros, une belle claque graphique en perspective mais une claque qu'il faudra attendre puisqu'il se pourrait bien que Dark Souls 2 manque finalement le coche de 2013.

 

Rechercher une News