Des détails sur le tournoi Halo 4 Infinite

Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Des détails sur le tournoi Halo 4 InfiniteComme prévu, dès le 17 décembre prochain sera lancé Halo 4 Infinite, un tournoi gratuit sur Halo 4, directement accessible sur le Xbox Live. Il est d'ailleurs possible de s'inscrire à l'événement en allant sur ce site. Vos scores issus du mode multi ainsi que votre avancée dans les chapitres Spartan Ops seront enregistrés et comparés aux classements mondiaux. Au total, ce sont 2.800 lots qui sont mis en jeu (certains d'entre eux sont visibles sur cette page), et deux gros lots sont prévus. Ainsi, le vainqueur du classement Jeux de Guerre (mode multijoueur) remportera un pick-up Ford F-150 SVT Raptor 2013 avec moteur V8, aux couleurs de l'UNSC, et designé par 343 Industries. Quant au vainqueur du classement Spartan Ops, celui-ci aura la chance d'apparaître durant deux minutes dans un prochain jeu Halo.

 

Organisation du tournoi :

Phase de qualification (du 17 décembre au 10 janvier) :

  • - En jouant dans le mode Spartan Ops ou Jeux de Guerre, le joueur doit gravir les rangs des classements. Les participants seront ensuite divisés en trois groupes, selon leurs résultats lors des qualifications.

 

Phase finale (du 12 au 19 janvier) :

  • - Les trois groupes accèdent à la phase finale. Les classements sont réinitialisés et les lots seront attribués aux meilleurs joueurs de chaque niveau. Les meilleurs joueurs obtiendront quant à eux les deux gros lots, un pour chaque classement, Spartan Ops ou Jeux de Guerre.

 

D'autre part, il sera également possible de jouer pour obtenir des lots en remportant des défis hebdomadaires, visibles sur le site halowaypoint. Bonne chance aux participants !

 

Rechercher une News