Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Le prochain Assassin's Creed au Brésil ?

News archive
Le prochain Assassin's Creed au Brésil ?
PC PS3 360
Partager sur :

Le prochain Assassin's Creed au Brésil ?
Selon Gamespot, le prochain Assassin's Creed pourrait se dérouler au Brésil. Le site américain s'appuie en effet sur une interview accordée à Techtudo par Bertrand Chaverot, le responsable d'Ubisoft Brésil. Celui-ci commence ainsi par s'expliquer sur le scandale provoqué par Assassin's Creed 3 dans le plus grand pays d'Amérique du Sud, (les Brésiliens n'ont visiblement pas aimé la modélisation de leur pays dans le jeu), avant d'affirmer que le prochain opus pourrait s'y dérouler. Il s'agit évidemment d'une rumeur, mais nul doute que nous devrions en apprendre davantage rapidement.

Image tirée d'Assassin's Creed 3.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
tomi95220
tomi95220
MP
le 12 févr. 2013 à 22:00

les brezilian voulait surement cacher la veriter a pros pos du pays qu'il etai tout egoyste surement car sur max payne 3 il ont absolument rien dit

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 22:00 par tomi95220
kcc44
kcc44
MP
le 19 janv. 2013 à 22:49

Franchement je vois pas comment il pourrais y avoir une suite après l'épilogue d'assassin's creed 3. Mais bon à voir ce qu'ils nous proposent

Lire la suite...
Commentaire édité 19 janv. 2013, 22:49 par kcc44
Mishita
Mishita
MP
le 23 déc. 2012 à 10:22

Oui pourquoi pas.
J aurai vraiment voulu que ca se passe au Japon pendant la restauration de Meiji par exemple avec opposition des idees de personne venant de l epoque Edo avec les samourai et les basculements des ordres.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2012, 10:22 par Mishita
MarineKingP
MarineKingP
MP
le 22 déc. 2012 à 14:41

Pourquoi pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 déc. 2012, 14:41 par MarineKingP
simlec
simlec
MP
le 15 déc. 2012 à 21:43

perso je crois que la série va se terminer au québec.

Lire la suite...
Commentaire édité 15 déc. 2012, 21:43 par simlec
bahamut952
bahamut952
MP
le 14 déc. 2012 à 21:21

A quand la France? :question:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2012, 21:21 par bahamut952
[Jass]
[Jass]
MP
le 12 déc. 2012 à 22:17

pour un AC 3.1 ou un AC 4 :question:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2012, 22:17 par [Jass]
velris13
velris13
MP
le 12 déc. 2012 à 17:00

Pfff perso je prefererais un opus qui se passe en chine ou au japon féodale. Ça changerai un peut.
Et surtout avec un autre protagoniste, parceque Desmond....

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2012, 17:00 par velris13
spectre2410
spectre2410
MP
le 11 déc. 2012 à 21:16

Ouais moyen x)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 21:16 par spectre2410
esperonche
esperonche
MP
le 11 déc. 2012 à 17:36

NOFAKABLE
Posté le 10 décembre 2012 à 10:55:20
"les Brésiliens n'ont visiblement pas aimé la modélisation de leur pays dans le jeu"

Pourtant les graphismes sont de très bonne qualité, je vois pas ce qu'ils lui reprochent...

Alors toi ta rien compris, surtout pour dire que AC3 est très beau :honte:
On peux avoir un jeu avec un très beau moteur mais faire de la merde avec dans le level design.

JVC publie encore une rumeur...

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2012, 17:36 par esperonche
Boutique
  • God Of War
    54.99 €
  • Far Cry 5 Limited Edition - Exclusif Amazon
    59.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com