Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Dead or Alive 5 Plus : Premières images et infos

News archive
Dead or Alive 5 Plus : Premières images et infos
Vita
Partager sur :

La Team Ninja et Tecmo Koei sont d'humeur généreuse aujourd'hui, puisque après nous avoir dévoilé quelques screens de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus, ceux-ci s'attaquent à un autre portage sur PS Vita : Dead or Alive 5 Plus. On découvre ainsi les premières images de ce jeu de combat qui devrait débarquer en Europe au premier trimestre 2013. Celui-ci bénéficiera en outre de contrôles tactiles, d'un nouveau mode Entraînement et d'une vue à la première personne faisant intervenir le gyroscope de la machine.

Dead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infosDead or Alive 5 Plus : Premières images et infos
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation Vita Combat Tecmo Team Ninja
Commander Dead or Alive 5
Vita
Vita
29.59 €
Vita
69.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Masterlans
Masterlans
MP
le 09 déc. 2012 à 05:21

http://image.jeuxvideo.com/images/vt/d/e/dead-or-alive-5-plus-playstation-vita-1354812516-008.jpg

Le jeu n'a absolument pas cette qualité graphique sur 360, alors sur ps3 et en plus vita, il faut arrêter ces publicités mensongères qui sont punies par la loi, je le rappel !

Lire la suite...
Commentaire édité 09 déc. 2012, 05:21 par Masterlans
Cyrjordan
Cyrjordan
MP
le 08 déc. 2012 à 02:21

ashitaka18
Posté le 7 décembre 2012 à 10:27:58
"Enfin bon, les fanboys sony sont les pires sur ce site, retourner vous masturber sur votre vita les losers ;)"

Les loosers c'est ceux qui attendent un ninja gaiden sur 3DS depuis 2 ans.
------------------------------------
Qu'est-ce que je disais pas ??? Merci de me prouver une fois de + que la communauté sony est la pire mec et ne t'inquietes pas, les hits c'est pas ce qui manque sur 3DS donc a la limite ils peuvent meme le foutre aux chiottes leur ninja gaiden que ca changerait rien pour la 3DS.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 déc. 2012, 02:21 par Cyrjordan
Cyrjordan
Cyrjordan
MP
le 08 déc. 2012 à 02:21

ashitaka18
Posté le 7 décembre 2012 à 10:27:58
"Enfin bon, les fanboys sony sont les pires sur ce site, retourner vous masturber sur votre vita les losers ;)"

Les loosers c'est ceux qui attendent un ninja gaiden sur 3DS depuis 2 ans.
------------------------------------
Qu'est-ce que je disais pas ??? Merci de me prouver une fois de + que la communauté sony est la pire mec et ne t'inquietes pas, les hits c'est pas ce qui manque sur 3DS donc a la limite ils peuvent meme le foutre aux chiottes leur ninja gaiden que ca changerait rien pour la 3DS.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 déc. 2012, 02:21 par Cyrjordan
KazeNoBlast
KazeNoBlast
MP
le 08 déc. 2012 à 00:59

Plus de bonnes exclues comme gravity rush plutôt que de nous sortir toujours des portages et la Vita aurait vraiment de l'intérêt, plutôt que de se faire quasiment les mêmes jeux que sur consoles de salon =^/
Du coup c'est bien normal que la 3DS se vende mieux... une bonne console ne peut en être une sans de bons jeux!

Lire la suite...
Commentaire édité 08 déc. 2012, 00:59 par KazeNoBlast
[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
MP
le 07 déc. 2012 à 18:12

La Vita :bave:

Norage je l'ai depuis quelques jours et j'arrête pas d'y jouer :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2012, 18:12 par [JV]Red_Bull
Patt331971
Patt331971
MP
le 07 déc. 2012 à 17:39

@kirik-sama
Va voir la: http://www.youtube.com/watch?v=6AcMfPmp1j0

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2012, 17:39 par Patt331971
Patt331971
Patt331971
MP
le 07 déc. 2012 à 17:32

@kirik-sama
Tu doit avoir de la merde dans les yeux duc**!!!
J'ai la version xbox 360 et tu met cote a cote la version 3DS a coté de la version xbox 360 mème si il y a moins de détail il est plutot très beau.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2012, 17:32 par Patt331971
ashitaka18
ashitaka18
MP
le 07 déc. 2012 à 12:07

J'ai eu 75€ de reduction day one, rage pas. :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2012, 12:07 par ashitaka18
cyberkevin13
cyberkevin13
MP
le 07 déc. 2012 à 11:58

Même si les images sont re-touché, je vois que le jeu n'a rien perdu de sa sublime en terme de modélisation, l'alliazing obligatoire et habituel sur un écran 5" ne me dérangera pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2012, 11:58 par cyberkevin13
Bart195864
Bart195864
MP
le 07 déc. 2012 à 11:28

Quel guerre stupide les mecs, si vous n'aimer pas la Vita ne commenter pas les news de Vita juste pour trollé, vous avez pas des autres choses à faire dans votre vie ? Sinon allez à vos vrai passion si vous êtes Pro-3DS ou autre, commenté donc les post de la 3DS pour avoir un discours au moins constructif et non dire "Trolol la Vita c'est du caca".

Merci de rester dans la bonne humeur et stopé enfin cette guerre qui ne sert à rien. De plus pour la guerre des consoles un forum à été spécialement crée sur JVC.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2012, 11:28 par Bart195864
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (7)
  • Vidéos (4)
  • Images (139)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com