Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Votez pour le prochain jeu Double Fine

News archive
Votez pour le prochain jeu Double Fine
PC
Partager sur :

Votez pour le prochain jeu Double Fine
Devenu cette année le porte-étendard du jeu à financement participatif (avec le projet Double Fine Adventure), Double Fine ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ce coup-ci, le studio ouvre les portes virtuelles de son événement Amnesia Fortnight qu'il tient chaque année à l'abri des regards indiscrets. Dans les grandes lignes, Amnesia Fortnight s'étale sur deux semaines durant lesquelles des petites équipes sont formées au sein du studio pour réfléchir et concevoir des prototypes de nouveaux jeux. Stacking, Costume Quest, Iron Brigade ou encore Il était un Monstre font par exemple partie des projets retenus durant les éditions précédentes. Cette année, Double Fine souhaite impliquer les joueurs dans le processus et demande à tous de voter sur les projets qui feront l'objet du Amnesia Fortnight 2012. Le vote n'est toutefois pas gratuit. Il faut en effet passer par le site Humblebundle et contribuer à la hauteur voulue avant d'exprimer sa voix. Comme toujours avec Humble Bundle, chacun décidera de la somme à verser et de la répartition des fonds entre les développeurs et les associations caritatives. Les généreux contributeurs recevront les prototypes des quatre projets élus ainsi que les prototypes de Costume Quest et Il était un Monstre tous uniquement sur PC. Seules les participations supérieures ou égales à un dollar recevront les clés steam pour télécharger les prototypes. Pour découvrir les 21 pitches de projets et voter, rendez-vous sur la page humblebundle.com/double-fine.

Chargement de la vidéo
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ectoplasma09
ectoplasma09
MP
le 20 nov. 2012 à 14:57

j'aime bien quand les développeurs s'amusent et font des vidéos marrantes! :-d

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 14:57 par ectoplasma09
burque
burque
MP
le 20 nov. 2012 à 14:16

ou alors un remake HD de maniac mansion & day of the tentacle

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 14:16 par burque
Pseudo supprimé
le 20 nov. 2012 à 10:21

Brutal Legend 2 ce serait le pied :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 10:21 par pseudo supprimé
Aki_Hoshino_Fan
Aki_Hoshino_Fan
MP
le 20 nov. 2012 à 08:46

Moi je veux un Full Throttle 2 :dehors:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 08:46 par Aki_Hoshino_Fan
amreth
amreth
MP
le 20 nov. 2012 à 08:18

Je rêve de deux choses, Psychonauts 2 (même si c'est vrai, une suite peut éventuellement tout tuer, mais pas obligatoirement), et Brütal Legend 2.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 08:18 par amreth
Shiptari
Shiptari
MP
le 20 nov. 2012 à 05:53

Il n'y a même pas Psychonauts 2... :-(

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 05:53 par Shiptari
flo-12
flo-12
MP
le 20 nov. 2012 à 04:39

Et nous devrions le faire savoir sur le site donné.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 04:39 par flo-12
flo-12
flo-12
MP
le 20 nov. 2012 à 04:37

Désolée mais moi aussi, j'attends avant tout une suite à "psychonauts" car c'est un vrai chef d'oeuvre. Même si j'adore tous les jeux de Tim Schafer .

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 04:37 par flo-12
Anevo
Anevo
MP
le 20 nov. 2012 à 02:08

Mais non les amis, laissez les jeux sans suite, ce que nous propose le jeu Indie c'est justement de la nouveauté à chaque fois. Un jeu peut être génial sans être une suite :-)

Et force est de constater qu'on se souvient rarement plus des suites que de l'original. :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 02:08 par Anevo
_giuseppe_
_giuseppe_
MP
le 20 nov. 2012 à 00:15

Psychonauts fait partie de mes jeux préférés avec les oddworld,conker, halo...

Le niveau du laitier, quelle perle!!!

http://www.youtube.com/watch?v=E-WAfFEYUzM

http://www.dailymotion.com/video/x8qiww_psychonauts-23-celui-qui-est-le-lai_videogames?search_algo=2#.UKq814foRNg

Lire la suite...
Commentaire édité 20 nov. 2012, 00:15 par _giuseppe_
Boutique
  • God Of War
    54.99 €
  • Far Cry 5 Limited Edition - Exclusif Amazon
    59.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com