Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Les développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhone

News archive
Les développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhone
iOS
Partager sur :

Les développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhone
Si vous êtes amateur de jeux de plates-formes / réflexion, vous connaissez sans doute déjà l'immonde voleur de tartes qu'est P.B. Winterbottom. Ses aventures avaient en effet donné lieu à un titre drôle et intelligent qui prenait un malin plaisir à nous faire vriller les neurones. The Odd Gentlemen, le studio qui se cache derrière ce coup d'éclat, nous revient aujourd'hui sur iOS avec un puzzle-game musical plutôt atypique. Flea Symphony est en effet un titre dans lequel on est amené à diriger un orchestre de puces savantes qui doivent sauter en rythme sur des instruments de musique pour recréer des morceaux déterminés. Le jeu est disponible depuis hier sur l'App Store au prix de 0,89 €.

Les développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhoneLes développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhoneLes développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhoneLes développeurs de P.B. Winterbottom reviennent sur iPhone
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
iOS Puzzle-Game The Odd Gentlemen

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Max57megaman2
Max57megaman2
MP
le 09 févr. 2013 à 19:21

j'aurais préféré un titre éponyme en l'honneur du bassiste des red hot!

Lire la suite...
Commentaire édité 09 févr. 2013, 19:21 par Max57megaman2
link-cloud
link-cloud
MP
le 16 nov. 2012 à 23:32

Bah je ne connaissais pas du tout PB Winterbottom mais ça a l'air assez génial niveau ambiance, je pense que je vais me le prendre sur steam. C'est typiquement le genre de jeux que j'adore! :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 23:32 par link-cloud
catroi
catroi
MP
le 16 nov. 2012 à 16:43

0,89€

Et après on veut nous faire croire que les jeux sur consoles valent 70€... :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 16:43 par catroi
Incertitudes
Incertitudes
MP
le 16 nov. 2012 à 15:50

Pb Winterbottom est très sympa. Je me l'étais pris lors d'une promo sur le Xbox Live. J'adore les musiques, les graphismes digne du cinéma des années 20 et la dégaine du perso.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 15:50 par Incertitudes
baalrukh5
baalrukh5
MP
le 16 nov. 2012 à 14:23

Le premier commentaire est inutile... c'est triste par ici.
Sinon, Pb Winterbottom est vraiment sympa comme jeu, typiquement le délire que j'aime, dommage que les autres jeux de ce développeurs ne soient pas sur pc...

Lire la suite...
Commentaire édité 16 nov. 2012, 14:23 par baalrukh5
Pseudo supprimé