Résultats du concours de septembre - Les masques

PC - PCPlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Résultats du concours de septembre - Les masquesDishonored vient de sortir et il est donc temps de vous donner les résultats de notre concours de création dédié à ce jeu et qui avait pour thème "Les Masques". Tout au long du mois de septembre, de nombreux participants ont envoyé des images sur ce sujet pour essayer de remporter les lots qu'il y avait en jeu. Le jury a eu la difficile mission de sélectionner les meilleures créations. Un jury talentueux qui comprenait cette fois-ci :

 

  • - Arkane Studios (développeurs de Dishonored)
  • - Kamasoutra (modérateur du forum 15-18 de jeuxvideo.com)
  • - FortyTwo, directeur de jeuxvideo.com
  • - Dinowan, rédacteur de jeuxvideo.com

 

Image de pijar5Résultats du concours de septembre - Les masques

Et ce jury a déterminé que le grand gagnant serait pijar5 et sa reconstitution de l'ambiance de Dishonored. Il remporte donc le gros lot :

 

  • - Une station de travail Materiel.net Graph
  • - Une visite des Studios Arkane avec aller-retour payé à Lyon
  • - Un déjeuner avec des membres de l'équipe
  • - Une tablette graphique WACOM INTUOS5 M - PTK-650
  • - Un jeu Dishonored à faire dédicacer sur place

 

Images de phanou36 et de lefilsdelinkRésultats du concours de septembre - Les masquesRésultats du concours de septembre - Les masques

Le jury a aussi tenu à saluer le travail de phanou36 et de lefilsdelink et les récompense donc avec une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450 et un jeu Dishonored dédicacé.

 

Concernant le prix du pronostic, il a été décerné à Predalien-Jo qui a deviné qui allaient être les gagnants et il repart avec un PC Gamer Materiel.net Oxygen Edition Windows, une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450 et un jeu Dishonored dédicacé. Bravo ! Quant au prix du vote gagnant, il est attribué à Hell_is_coming, qui a été tiré au sort parmi tous ceux ayant voté pour la création gagnante. Un simple petit vote, et hop, il repart avec une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450 et un jeu Dishonored dédicacé. Facile non ?

 

Image de lhomkRésultats du concours de septembre - Les masques

En ce qui concerne le prix du public, qui permettait lui aussi de remporter une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450 et un jeu Dishonored dédicacé, c'est lhomk qui l'a emporté. Enfin, le tirage au sort pour le prix de la participation a désigné ORPI et il gagne lui aussi la même chose. La suite des gagnants est la suivante :

 

Gagnent un jeu Dishonored dédicacé et une lithographie : Guitoune, King_Milo, Lancelot95, PORCMORT, PeaceandGeeklm, PhilippeClaudel, dragonslayer56, ixode, lapincretin84, thebestbatfan.

 

Gagnent un jeu Dishonored : BzH-legend, FOX08, G-Free, JT187, Matthews1011, chaosdutarn, clocri8, darkdark716, fracase, karmasith, kingbaka, levanthinh, lolopopi, manuseca, mayuri-75, picouet, quente22, tarcos59, thegamer27.

 

Gagnent une litographie : Dave_Mustaine, Encabanage, Frou-Frou_O, Mickygost, cecjo, david-raymond, fendt1998, jessie59, macdark666, molnir, stephane40100, tidou00.

 

Bravo à tous nos gagnants, merci à nos partenaires, à Arkane Studios et à tous les participants !

 

Rechercher une News