Dishonored : Un succès et une suite possible

Xbox 360 - 360PlayStation 3 - PS3PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Dishonored : Un succès et une suite possibleEntre le fait qu'il s'agit d'une nouvelle propriété intellectuelle et sa tendance à miser sur un type de gameplay qui n'existe plus vraiment, tout le monde pensait que Dishonored allait connaître un succès relativement modeste, y compris son éditeur Bethesda. Et pourtant, Pete Hines, le super grand chef de la communication de l'éditeur confie à Destructoid que le jeu se vend très bien, bien mieux même que ce que Bethesda avait prévu, sans pour autant donner de chiffres malheureusement.

 

« Je peux vous dire que Dishonored dépasse de loin nos prévisions de ventes, ce qui est particulièrement cool, considérant que c'est une nouvelle IP opposée à une foule de franchises bien établies ce trimestre.»

Du coup, Dishonored pourrait bien devenir une série, même si rien n'est gravé dans le marbre pour l'instant. On rappellera à cette occasion que chez Arkane, comme chez les joueurs, on est partagé à l'idée d'une suite, comme le disait Harvey Smith, co-directeur créatif du jeu :

 

« Une partie de moi-même aimerait beaucoup voir d'autres jeux exploiter cet univers ; mais une autre apprécierait que la porte se referme et que le rideau tombe. Je ne peux pas dire...»

Rechercher une News