Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Gunblade Saga : un MMO original

News archive
Gunblade Saga : un MMO original
PC
Partager sur :

Gunblade Saga : un MMO original
L'éditeur de jeux en ligne Mail.Ru Games annonce l'ouverture des inscriptions à la bêta pour son nouveau MMORPG Gunblade Saga. Le jeu sera disponible gratuitement cet été, mais la phase de bêta fermée débutera dès la fin du mois d'avril : vous pouvez donc vous y inscrire sur le site officiel de Gunblade Saga. La toile de fond est originale puisqu'elle se situe aux Etats-Unis dans les années 30, alors qu'une guerre des clans fait rage dans le quartier Chinois de Chicago. Chacun de ces clans propose deux classes uniques et très typées, auxquelles s'ajoutent de vastes arbres de talents permettant aux joueurs de personnaliser leur avatar à leur guise. Autre originalité : chaque nouvel arrivant dans le jeu se voit attribuer un allié parmi les autres joueurs. Les autres points forts de Gunblade Saga tiennent à la présence d'un PvP particulièrement souple, d'un système de quêtes plus développé que de coutume et de l'utilisation du moteur Unreal Engine 2.5 pour la partie visuelle du soft. Bref, voilà un MMORPG free-to-play assez prometteur sur le papier.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Gunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO original

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Gunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO originalGunblade Saga : un MMO original
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG Mail.Ru Games Chinese Gamer International Corp

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Phenyxx
Phenyxx
MP
le 07 avr. 2012 à 19:26

C'est sensé être dans les années 30 ? A Chicago ? :rire: : Heureusement que c'est précisé dans la news.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2012, 19:26 par Phenyxx
Abbadon53
Abbadon53
MP
le 07 avr. 2012 à 19:07

Ok un jeu typé bridé comme il en pousse très souvent, a chaque fois qu’un chinois éternue un meuporg de ce genre arrive :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2012, 19:07 par Abbadon53
Sergejack
Sergejack
MP
le 06 avr. 2012 à 10:43

Chicago, Paris, Londre... ce pourrait être n'importe laquelle, avec cette ambiance urbaine tellement typique et clairement pas "quelque part en Asie".

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 10:43 par Sergejack
Coolman_54
Coolman_54
MP
le 06 avr. 2012 à 09:01

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 09:01 par Coolman_54
Imrane-117
Imrane-117
MP
le 06 avr. 2012 à 07:07

Quand j'ai lu la news j'ai beaucoup aimé le concept.
Quand j'ai regardé les images, j'ai vite déchanté, ça ressemble à n'importe quel autre f2p en plus je vois pas où est-ce que ça ressemble à Chicago dans les années 30 ça...

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 07:07 par Imrane-117
AzazeI
AzazeI
MP
le 06 avr. 2012 à 02:08

Vraiment pas attirant comme jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 02:08 par AzazeI
mister_fab38
mister_fab38
MP
le 06 avr. 2012 à 00:54

les screens 5 et 14 ... je savais pas que le gel ultra fixant existait dans les années 30

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 00:54 par mister_fab38
[rubedo]
[rubedo]
MP
le 06 avr. 2012 à 00:50

Amerique des années 30 :gne:
y a pas une erreur.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 00:50 par [rubedo]
katorn
katorn
MP
le 06 avr. 2012 à 00:32

Je sais qu'il y a eu une migration importante de Chinois et d'Irlandais aux USA dans le passé mais de là à avoir des pagodes , des cascades etc dans les années 30 aux Etats Unis ...

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2012, 00:32 par katorn
Awok
Awok
MP
le 05 avr. 2012 à 22:05

http://www.game-art-hq.com/wp-content/uploads/2011/09/Soul-Calibur-IV-Game-Character-Official-Artwork-Render-Mitsurugi.jpg

:bravo:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 avr. 2012, 22:05 par Awok
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (4)
  • Vidéos (5)
  • Images (41)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (3)
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com