Menu
Créer un contenu
News archive
GC 2011 : Images de X Rebirth
PC
Partager sur :

Que ceux et celles qui attendent impatiemment X Rebirth s'attardent quelques instants sur cette news. Voici en effet de nouveaux visuels de cette simulation spatiale qui nous arrivera au 4ème trimestre 2011 sur PC. Et... Et... Et c'est tout puisque nous n'avons pas reçu de nouvelles informations en provenance de la gamescom.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

GC 2011 : Images de X RebirthGC 2011 : Images de X RebirthGC 2011 : Images de X Rebirth

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

GC 2011 : Images de X Rebirth
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
gamescom PC Gestion Simulation Deep Silver Egosoft Espace
Commander X Rebirth
PC
6.34 €
PC
6.69 €
PC
16.99 €
PC
49.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cabrelbeuk
cabrelbeuk
MP
le 12 avr. 2013 à 17:51

:cute: :bave: :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2013, 17:51 par cabrelbeuk
Banir
Banir
MP
le 03 juin 2012 à 00:21

Série hyper sympa, mais vu la difficulté du jeux du genre un tir tu est mort... non merci, et c'est dommage :(

Lire la suite...
Commentaire édité 03 juin 2012, 00:21 par Banir
gotier002
gotier002
MP
le 04 janv. 2012 à 23:01

J'adore ce jeux Je les connu par hasard et j'ai accroche direct :)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2012, 23:01 par gotier002
Treverepel
Treverepel
MP
le 03 janv. 2012 à 22:11

morpion-34
Posté le 19 août 2011 à 15:32:40
Mais tu peux posséder plusieurs vaisseaux, tu choisis celui que tu pilotes, et les autres tu leurs donne des ordres Bien sur tu peux changer de vaisseaux à piloter parmis ta "collection" quand tu veux

En fait non on aura qu'un seul vaisseau qui peut être piloter. Sauf que cette fois il y aura une vraie vue cockpit et on pourra se balader dans le vaisseau et discutter avec l'équipage

Lire la suite...
Commentaire édité 03 janv. 2012, 22:11 par Treverepel
Banir
Banir
MP
le 29 déc. 2011 à 12:16

J'ème Call OUF Duty, conét pa se moi jeux !! .... :hap:

Non sérieusement, très bon le X3, un peu compliqué mais on s'y fait. Attend patiemment ce space opéra :)

Lire la suite...
Commentaire édité 29 déc. 2011, 12:16 par Banir
jangoseb
jangoseb
MP
le 05 sept. 2011 à 09:21

Ah qu'il me tarde de pouvoir refaire du bizeness avec ces cher téladi... Et aller casser du xénon!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 sept. 2011, 09:21 par jangoseb
syclone
syclone
MP
le 25 août 2011 à 00:20

quand on voit ça, ça donne vraiment envie. l'immersion est vraiment travailler. j'ai vraiment hâte de baladé dans ces complexe

http://www.youtube.com/watch?v=F9I0UzWb5GU

Lire la suite...
Commentaire édité 25 août 2011, 00:20 par syclone
obiwan239
obiwan239
MP
le 24 août 2011 à 18:10

Aucune autre info hein ?

ça c'est des journalistes compétents...

pour ceux qui veulent voir la présentation du jeu faite à la GC

http://www.youtube.com/watch?v=F6UAB-YNXns

Lire la suite...
Commentaire édité 24 août 2011, 18:10 par obiwan239
Myke360
Myke360
MP
le 20 août 2011 à 20:00

spartan_x360
Posté le 19 août 2011 à 10:24:42
VOUS ne connaissez pas...

La série des "X" est une série de jeux de combats spatiaux avec un peu de gestion.

Un PEU de gestion ?! Alors que "X" c'est "Trade-Fight-Build-Think". D'ailleurs on peu faire le jeu sans tirer un coup de blaster ( dur dur quand même ).

Franchement, allez-y pour conquérir la galaxie, 4000h + de jeu en perspective.

Vivement, x est une série en avance sur sont temps.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 août 2011, 20:00 par Myke360
[SoONeR]_
[SoONeR]_
MP
le 20 août 2011 à 16:22

Grande série de jeux la série des X mais peu connu du grand publics !

A Suivre

Lire la suite...
Commentaire édité 20 août 2011, 16:22 par [SoONeR]_
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (9)
  • Vidéos (11)
  • Images (147)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com