Menu
Gabrielle's Ghostly Groove 3D
  • 3DS
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2011 /

Gabrielle's Ghostly Groove sur 3DS du 10/03/2011

News archive
Gabrielle's Ghostly Groove sur 3DS
Gabrielle's Ghostly Groove sur 3DS
3DS
Partager sur :

Prévu à l'origine sur DS, Gabrielle's Ghostly Groove a finalement décidé de se téléporter sur la nouvelle portable de Nintendo, la 3DS. Ce jeu de rythme dont on ne sait toujours pas grand-chose mettra en tout cas en scène une pauvre donzelle dont le corps et l'esprit ont été séparés suite à un... éternuement. Quand on vous dit de faire atchoum dans un mouchoir.

Gabrielle's Ghostly Groove sur 3DSGabrielle's Ghostly Groove sur 3DSGabrielle's Ghostly Groove sur 3DSGabrielle's Ghostly Groove sur 3DSGabrielle's Ghostly Groove sur 3DS
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Nintendo 3DS Action Rythme Natsume
Commander Gabrielle's Ghostly Groove 3D
3DS
24.90 €
3DS
36.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Marsyas
Marsyas
MP
le 14 mars 2011 à 21:43

lol :hap:

Lire la suite...
Zelink13
Zelink13
MP
le 14 mars 2011 à 08:49

Ahlala, franchement les gens, d'abord, avant de dire c de la merde, faudrait peut-être déjà savoir ce qu'est le jeu (ouais, vous êtes content, vous avez lu 3 lignes sur le jeu)
Ensuite, même si se serait un jeu gamin, qu'est-ce que ca peut vous foutre? vous avez qu'a pas y jouer, y'a des plus jeunes enfants qui seront sans doute heureux d'y jouer. Pour les plus âgés, il y aura assez de jeux "gamers" pour satisfaire les joueurs. A moins que vous soyez des cassos geeks et riches qui ont besoin de jouer a 30jeux par mois histoire de jouer 24/24 (N'oublier pas de manger quand même)
Et puis ceux qui disent que sur wii et ds, y'a que des jeux de merdes cusuals, sortez un peu le nez de votre tanière et aérez vous le cerveau un ptit peu pour changer. Des jeux comme par exemple prince of persia, madworld, resident evil 4, dead space sur wii, gost trick, ace attorney, professeur layton, another code sur ds, les zeldas et metroid sur les deux et j'en passe! Mais c ptete pas assez suffisant pour des ptits geek ecerveler qui sont intéressé que par les jeu bourrin "avec des graphismes qui tue sa mère" et qui ont des centaines d'euros a dépenser chaque mois.

Lire la suite...
wilfriedarma2
wilfriedarma2
MP
le 13 mars 2011 à 15:55

martii
Posté le 12 mars 2011 à 15:14:42
tous les ages tu rigole la console est interdite au moins de 7 ans MDR les gamins d'aujourd'hui ca joue au jeux gores lol ^^

faudrai peut'ètre lire les news jusqu'au bou ...
c'est seulment la 3d des la 3ds que est déconseiller au moin de 7 ans et pas interdit !!!!!

Lire la suite...
martii
martii
MP
le 12 mars 2011 à 15:14

tous les ages tu rigole la console est interdite au moins de 7 ans MDR les gamins d'aujourd'hui ca joue au jeux gores lol ^^

Lire la suite...
[kingpingouin]
[kingpingouin]
MP
le 11 mars 2011 à 19:22
  1. Gogeboo3 Voir le profil de Gogeboo3
  2. Posté le 10 mars 2011 à 20:03:20 Avertir un administrateur
  3. vous me faite rire a critiquer ce jeux!! bande d'imbecile!!!
    les jeune de 5 a 12 ans en aussi droit d'avoir leur propre jeux!

il on faut pour tout les age!!
et pour ce jeux c'est ma fille qui va être contente !!!

:hap:

Lire la suite...
[kingpingouin]
[kingpingouin]
MP
le 11 mars 2011 à 19:21
  1. [Volti] Voir le profil de [Volti]
  2. Posté le 10 mars 2011 à 14:27:14 Avertir un administrateur
  3. [kingpingouin]: l'anti thèse même du vrai fan de jeu vidéo, rien que ta fiche personnelle en dis long, ne t'étonnes pas d'avoir perdu ton ancien pseudo en sortant des conneries plus grosse comme ce que tu viens d'écrire sur ce jeu.

En fait aussi ce qui m'étonne c'est que les gens ne peuvent plus se contenter de pitch tout simple pour faire un jeu amusant, pourtant depuis les premiers ordinateurs ce fut le cas, et y'en a il faudrait qu'ils comprennent qu'un jeu simple et amusant peut être tout aussi sympa à jouer que de se taper un jeu avec des cinématiques de malade et scénar de roman.

Mais comme je le dis toujours les joueurs de jeux vidéos sont à 90% de gros égoïste qui voudrai que leur console chérie leur soit entièrement dédié et que les autres ne puissent pas avoir droit aux jeux plus simple et amusant.

:d) La perte de mon ancien pseudo n'a rien à voir avec çà et qu'est-ce que çà peut te foutre ?
:d) Un jeu amusant, owi KESKON DOI SECLATEY :hap:
:d) Je te laisse t'amuser sur "Gabrielle's Ghostly Groove" :noel:

MadCap c'est un peu le cas, et c'est pour çà que çà à l'air plus qu'horriblement nul. Espérons éviter l'invasion de "Léa Passion" :noel:

Lire la suite...
wilfriedarma2
wilfriedarma2
MP
le 11 mars 2011 à 04:58

en faite ce jeux ne ma pas l'aire si mal, mais pour des enfant en bas age. ( se n'est vraiment pas pour me moquer mais la plus part des gamer de 4 à 9 ans ne son pas sur jeuxvidéo.com ( donc ils ne peuvent pas donner leur avis ( métier vous la leur place] par exemple j'ai bientôt 16 ans et j'aime pas les jeux qui me pique les oeils ou les graphisme que je n'aime pas; mais quand j'était encore plus petit du genre 5 a 10 ans, je m'en foutait complètement des graphisme, le principe s était de rigoler de s'amuser de se faire plaisir ( éducatif ou pas ) et de me faire peure ( et puis a cette age on ragarde pas les graphisme on jouait avec des joué donc il faut du cartoon!! )
beaucoup de remarque a faire pas sur le jeux :
- on ne peut pas dire que les graphisme d'une console ( c'est les graphisme du jeux ) ( ok chaque console a ces limite mais il sont quand même satisfaisant ( comme la wii si bien vendu )
-la gére des console c'est pas ici ( séparer les console portable avec les console portable ; HD avec HD ) ou arrêter tout simplement ça. ( ca vous amuserait des ruiner microsoft ( plus de windows XP; VISTA ; 7 ... et qui engrangerait la haine des anti Aple ) et pareille pour sony ( téléphone portable , télévision ; walkman ; CD ... et qui engrangerait la haine des anti Aple)
- personne nous insulte de pigeons ... ( soyer pas parano ) un père de famille ou une mère de famille ne regrèterait pas d'avoir acheter ce jeux pour son\sa petit\e fils\fille car ils son heureux
- je suis dsl mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas beau ( vous aimer pas et moi non plus lesz graphisme )vous ne pouvez pas juger de cette manierre .
-il en faut pour tout le monde.

et les plus petites choses font le plus grand bonnes heure des enfant ( et pas seulement ) :peur:

Lire la suite...
linki_64
linki_64
MP
le 11 mars 2011 à 03:42

:rire: on nous prend pour des pigeon ou quoi? on sait très bien que la 3DS peut faire mieu :(

Lire la suite...
Martymcfly2015
Martymcfly2015
MP
le 10 mars 2011 à 22:25

Sa y est,c'est le début de la fin pour la 1ère DS,vous allez voir,c'est la 3DS qui va très bientôt prendre le relais.=)

Lire la suite...
Oifarming
Oifarming
MP
le 10 mars 2011 à 22:16

Personne n'a remarqué que sur les images c'est l'écran du haut qui devrait être touché, alors que c'est l'écran du bas qui est tactile??? oO

Lire la suite...
Boutique
  • Gabrielle's Ghostly Groove 3D 3DS
    24.90 €
    36.90 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Borderlands 3
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Mortal Kombat 11
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Days Gone
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com