Menu
LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • PSP
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Lego Indiana Jones 2 annoncé du 29/05/2009

News archive
Lego Indiana Jones 2 annoncé
Lego Indiana Jones 2 annoncé
PC PS3 360 DS Wii PSP
Partager sur :

Lego Indiana Jones 2 annoncé
Après le succès du premier Lego Indiana Jones, l'arrivée d'un second volet n'étonnera personne. LucasArts et Traveller's Tale officialisent donc Lego Indiana Jones 2. Peu d'informations accompagnent l'annonce en dehors du fait que le titre reprendra les quatre aventures cinéma de l'aventurier, dont Le Royaume du Crâne de Crystal, totalement absent du premier jeu. Il est encore trop tôt pour savoir si les développeurs imagineront de nouveaux niveaux centrés sur les 3 premiers films ou s'ils recycleront simplement ceux du précédent jeu. Une chose est sûre, il sera cependant possible de créer ses propres niveaux brique par brique. Voilà bien l'esprit Lego. Indiana Jones 2 sortira cet automne sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, DS et PSP.

Image Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 3 Xbox 360 Nintendo DS Wii PlayStation Portable Action Plate-Forme LucasArts Traveller's Tales Cinéma
Commander LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue
PC
3.99 €
PS3
16.99 €
360
42.90 €
DS
68.69 €
Wii
26.46 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Master_Trooper
Master_Trooper
MP
le 01 juin 2009 à 16:46

Bien pour ceux qui ont pas encore le premier...

Perso, j'aurais bien aimé le prendre, mais 60 euros (c'est les prix des 3 autres il me semble) pour un épisode en plus (et un eventuel recyclage du 1), non, même si l'éditeur peut être sympa...

Lire la suite...
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 31 mai 2009 à 22:24

Ouais... J'avoue que je m'y attendais un peu, avec la sortie du premier très proche du dernier film. J'aurai seulement trouvé de meilleur goût de nous présenter les quatre épisodes d'une seule traite, chose qui aurait été largement possible.

Lire la suite...
Princesse_Elika
Princesse_Elika
MP
le 31 mai 2009 à 19:04

Pour ceux qui n'auraient pas fait le premier, c'est plutôt intéressant dans le sens où le quatrième film est inclus.

Pour ma part, je n'ai pas spécialement apprécié ce dernier film (c'est, avis personnel, le moins bon de la série), je ne risque donc pas de repasser à la caisse pour ce deuxième opus. Le premier me satisfaisant pleinement.

J'attends davantage un "vrai" Indiana Jones, style Tomb Raider, avec des énigmes, de l'exploration... :p)

Lire la suite...
jeffsanderson
jeffsanderson
MP
le 30 mai 2009 à 17:41

espérons qu'il ne recycle pas parce que "Indiana Jones 2" pas 1.5

Lire la suite...
grievouslegrand
grievouslegrand
MP
le 30 mai 2009 à 16:12

julienpich ce sera du copier coller comme avec lego star wars la saga complète
une nouvelle aventure quelque nouveaux nivo et ses tous moi perso comme je le disait plus haut j'attent pluto lego bilbo et harry potter
je comprent pourquoi tant de gens pirate leur console car payer 70€ un jeux que l'on a deja ...

Lire la suite...
julienpich
julienpich
MP
le 30 mai 2009 à 11:09

En voilà une bonne nouvelle !!!
Mais j'éspère qu'il ne remmetrons pas les mêmes niveaux pour les 3 premiers films... :doute:

Lire la suite...
grievouslegrand
grievouslegrand
MP
le 30 mai 2009 à 10:42

bof bof
moi perso j'ai tous les jeux lego (bof bof tous seul mais l'éclate a 2)
mais la quand même sur je vais acheter lego bilbo et lego harry potter mais pailler 70€ pour un jeux que j'ai deja sa non deja que lego rock band a l'air pas top non plus

Lire la suite...
HughLaurie
HughLaurie
MP
le 29 mai 2009 à 22:53

Okami 2 serait forcément moins bon que le 1er, ils peuvent rajouter quoi au gameplay du jeu à part peut-être contrôler les kami?

Alors que Lego Indy, c'est un jeu pas mal à la base, mais on peut faire mieux.

Lire la suite...
jedi-indy2
jedi-indy2
MP
le 29 mai 2009 à 21:32
  1. link_le_boss51 Voir le profil de link_le_boss51
  2. Posté le 29 mai 2009 à 20:26:34 Avertir un modérateur
  3. Alors que des jeux comme Okami auraient mérité une suite, faut se contenter d'un énième jeu bidesque de Légo :((

A ce que je sais, LucasArts n'a pas fait Okami :noel:

Lire la suite...
anakin185
anakin185
MP
le 29 mai 2009 à 21:31

cool ! le 1er était génial ! vivement le 2eme ! (j'aurais bien aimé un lego terminator ^^)

Lire la suite...
Meilleures offres
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
4
The Last of Us Part II
29 mai 2020
5
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020