Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Witcher : La série date le tournage de sa saison 2

News culture
The Witcher : La série date le tournage de sa saison 2
The Witcher : La série date le tournage de sa saison 2
Partager sur :

Il y a quelques jours, les aventures de Geralt de Riv se sont invitées dans le catalogue de Netflix. Une seconde saison a déjà été officialisée un mois plus tôt par la plateforme, et débutera son tournage au mois de février 2020.

Marquant ses débuts le 20 décembre dernier, l'adaptation Netflix de The Witcher a rencontré un succès immédiat, boostant au passage les ventes du troisième opus, Wild Hunt. Confiante sur cette popularité, la plateforme de streaming avait déjà annoncé, un mois plus tôt, une deuxième saison pour sa série. D'ailleurs, si le succès reste présent, la showrunneuse Lauren S. Hissrich projette même d'ajouter en tout sept saisons supplémentaires.

Les acteurs de la série ont enfin noté la date du début du tournage de la saison 2 sur leur agenda : il se déroulera le 17 février prochain à Budapest, en Hongrie. Celle-ci inclura huit épisodes. On annonce parallèlement que certaines scènes de l'aventure planteront leur cadre à Londres. Et puisque la première saison avait déjà nécessité une période de tournage relativement longue, on pourrait penser que les prochaines péripéties de Geralt de Riv ne franchiraient pas nos petits écrans avant le printemps 2021. Cela restant évidemment à confirmer.

Parmi les dernières hypothèses émises sur la toile, on attend de cette dernière saison un focus sur le passé du sorceleur. Accompagné de Ciri, ils pourraient bien tous deux se rendre à Kaer Morhen, la forteresse. Beaucoup souhaiteraient également l'introduction du personnage de Vesemir, qui n'est autre que le mentor de Geralt.

Trailer de la saison 1 de The Witcher

Chargement de la vidéo
Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Urleur
Urleur
MP
le 30 déc. 2019 à 11:46

pour moi je dis oui tout démarre au milieu de la série et au final l'acteur principal joue bien, on retrouve les ingrédients du livre, petit détail que je déplore est le mode centré 4/3, j'aurais préféré du plan large. Vive witcher 3 !

Lire la suite...
Didolar
Didolar
MP
le 27 déc. 2019 à 16:35

Une série de malade !!!!! J'adore et ils ont réussi un gros challenge !

Lire la suite...
Splinter-will
Splinter-will
MP
le 26 déc. 2019 à 20:23

C'était risqué de s'attaquer à cet univers, on a flippé (la 1ère image de Cavill en Geralt m'a fait vomir). Et au final c'est une franche réussite, qu'on soit fan des jeux ou des bouquins on s'y retrouve, que ce soit au niveau visuel, scénaristique (C'est normal qu'on soit perdu au début faut regarder jusqu'au bout) ou du jeu d'acteur (à regarder en VO -> geralt prend +1000 en charisme). On à hâte de voir la suite !

Lire la suite...
olivier74000
olivier74000
MP
le 26 déc. 2019 à 17:54

J'ai trouvé que la série était bien et sa ma donner envie de faire les jeux donc j espere que je ne serais pas déçue.

Lire la suite...
WTFchumi
WTFchumi
MP
le 26 déc. 2019 à 16:07

J'ai beaucoup aimé la série, mais elle aurait été parfaite si de 1 ils avaient respecté l'ethnie des personnages (fringilla vigo noire, WTF???), 2 avaient mit plus de budget dans les effets spéciaux (c'est la moindre des choses quand on a autant d'argent que Netflix et l'ambition de remplacer GOT...) et enfin 3 respecter les passages les plus importants du livre!!!!! Comme la rencontre de Ciri et Geralt qui se fait NORMALEMENT dans la forêt de branquignol (déso de l'orthographe, je ne m'en souviens plus...), là, c'est essentiel dans les livres, d'ailleurs lorsqu'ils se rencontrent, ils ne savent pas qui est l'autre, c'est le plus gros exemple de dérive à souligner, espérons qu'ils se calmeront un peu pour les saisons suivantes, parce que l'oeuvre de base est une pépite, pas besoin de la modifier!!! :ouch:

Lire la suite...
asskare
asskare
MP
le 26 déc. 2019 à 15:45

j'espère vraiment que la musique sera bien meilleur, c'est bien de faire voir les protagonistes mais il y a l'univers a faire découvrir aussi!! ex: faire découvrir skellige avec sont peuple sur une musique épique etc .... surtout Kaer Morhen que ça ne doit pas être qu'un vulgaire tas de ruine . je veux de l'épique avec une putain de musique comme dans les jeux :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=L6VxXGPifbE
https://www.youtube.com/watch?v=GnwsjfI7Iys
https://www.youtube.com/watch?v=Tpe9yND6Sok

Lire la suite...
Commentaire édité 26 déc. 2019, 15:52 par asskare
Morcook1
Morcook1
MP
le 26 déc. 2019 à 15:32

Vais certainement dire de la loose, mais j’espère qu'il y aura une saison sur ...
"La horde sauvage" (ma seule réf de gamer lol^^)
Ps : vrai coup de cœur (avec Mandalorian) cette série mais s'il pouvait refaire (ou soigner un peu plus) les dragons en image de synthèse c'est cool (hormi le p'tit dernier qu'est tt mimi).

Lire la suite...
Commentaire édité 26 déc. 2019, 15:33 par Morcook1
IeRoyduforum
IeRoyduforum
MP
le 26 déc. 2019 à 15:16

Je vois beaucoup de critiques sur les timelines mais je vous comprends pas en quoi les timelines sont dures a suivre ?
C'est simple :
Ciri : Timeline une ("Après la chute de Cintra")
Geralt : Timeline deux ("10 ans avant la chute de Cintra")
Yen jeune : Timeline trois (dure qu'un épisode et sert d'intro a Yen)
Les trois réunis après la chut de Cintra : Timeline quartes

Lire la suite...
Commentaire édité 26 déc. 2019, 15:18 par IeRoyduforum
crew-rxt
crew-rxt
MP
le 26 déc. 2019 à 15:11

J'ai pas mal kiffé la série, mais il y a un truc qui m'a embêter tout le long:
Pourquoi les bords de l'écrans sont flous? On a très souvent (si ce n'est tout le temps) une sorte de vignetage flouté autour de la camera.
C'est obligatoirement un parti pris esthétique et je ne le comprends pas du tout. J'ai regardé la série sur netflix et pas en streaming illégal. :hap:

Lire la suite...
Jane_Dark
Jane_Dark
MP
le 26 déc. 2019 à 15:07

J'ai été agréablement surpris par la qualité de cette première saison, bien qu'imparfaite.

Le plus gros point noir, selon moi, tient dans la gestion hasardeuse des différentes timelines... J'imagine que c'était pour créer un effet "Ah mais en fait c'est deux époques différentes !", sauf que ce qui était parfaitement réussi dans Westworld embrouille l'esprit plus qu'autre chose dans The Witcher...

En second, mais pas des moindres, il y a un problème de tempo dans le déroulé du scénario... Beaucoup trop rapide à mon goût. Celui-ci aurait beaucoup gagné à être approfondi, et l'univers détaillé comme il se doit. Certes il aurait peut-être fallu davantage d'épisodes pour ce faire...

Enfin, ce n'est qu'un détail et ça n’entache pas tellement la qualité du produit, mais cette bienpensance invasive m'agace un peu. Je comprends bien que la série doit s'adresser à un plus large public possible, mais entre l'édulcoration du sexe, de la violence, le placement de minorités visibles à outrance, et la mise en exergue de valeurs (certes nobles) telles que le féminisme et la tolérance, je trouve qu'il y a un parti pris qui n'a rien à faire là...

Lire la suite...
Top commentaires
Foumisque
Foumisque
MP
le 26 déc. 2019 à 11:23

Lecteur des livres, joueur invétéré des jeux, au delà des quelques "netflixeries" habituelles et chiantes avec leurs quotas à la con, cette série promet pour les afficionados du Sorceleur! Car, dans l'ensemble, elle est de qualité! Et quel plaisir de plonger dans cet univers via le média "série".
2021... ça va être long.

Lire la suite...
x-Sickness-x
x-Sickness-x
MP
le 26 déc. 2019 à 11:27

Une petite rallonge de budget pour la S2, la série le mérite amplement. Et qu'ils prennent le temps qu'il faudra.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
2
The Last of Us Part II
19 juin 2020
3
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
4
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
5
Mortal Kombat 11 : Aftermath
26 mai 2020