16.2/20

Brunii28
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'avais ce jeu quand j'étais plus jeune et je me souvien qu'il étai tro bien !! Je jouais toujours avec mes potes en multi et on adorai sa. Je ne saurai dire le temps que j'ai passé dessus et surtout pour la dernière missions qui était pour moi très difficile. Je le conseil a tout les fans :D

teknire56
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

13, pourquoi 13, ce jeu est une pure merveille ! J'avais déjà la version gamecube et j'ai acheter celle sur xbox, le jeu est toujours aussi bien, je ne m'en lasse pas. Le multi est extra les missions aussi, je ne vais pas m'étaler dessus car je l'avais déjà fait sur le test gamecube mais vraiment ce jeu est à avoir. moi, je trouve qu'il y'a des fps qui ne lui arrive pas à la cheville. Pour finir je trouve que ce fps est le meilleur des consoles 6eme génération

lc386
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Je trouve qu'au moins un 16/20 aurait été mérité alors que de mon point de vue la rédaction ne s'est pas attardée sur cet opus qui est génial (solo comme multi) aujourd'hui dans les nouveaux james bond il n'y a plus de gadgets... tous ce qui donnait un côté encore plus infiltration à NightFire

hurletemps
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Pas vraiment de nouveauté c'est une déception mais la qualité graphique est là et ça fait toujours plaisir d'entendre le thème du plus célèbre agent secret (joke). La difficulté n'est pas vraiment là mais on prend quand même beaucoup de plaisir à jouer. Je le recommande au fan de 007 ;)

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je donne 19 car je penche sur le mode multijoueur ! Les pack sont une très bonne idée comme les armes à double fonction (ex : AIMS : lance-grenade et mitraillettes, SCORPION : simple ou thermoguidée...) le mode solo n'est pas mal, les conduites sont agréables quant au choix des gadgets... Ils sont vraiment très réalistes !!

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:13/20. Un ensemble très propre, même si le tout est un peu trop anguleux, on note que les personnages sont assez bien fichu et les décors plutôt variés et aux effets convenables. On peste tout de même contre un aliasing assez irritant, des textures parfois moyennes et des niveaux peu inspirés en termes de level design.JOUABILITE:14/20 Le jeu se veut assez dynamique et fait un peu dans le grand spectacle à la James Bond, et cela fonctionne bien. Même si on ne trouve rien de révolutionnaire, les phases de gameplay sont suffisamment diversifiées pour ne pas tomber dans la monotonie. DUREE DE VIE:13/20 Entre 6 et 7 heures de jeu pour boucler le solo, ce n'est pas bien lourd mais il est très sympathique. Le multi vient s'y ajouter, mais reste limité même si des bots sont présents, l'IA n'est pas du tout au point. BANDE SON:14/20 On retrouve forcément une bande son proche des films pour ce qui est des musiques, mais un peu plus de variété serait parfois la bienvenue. Le doublage est de qualité et les différents bruitages réussis.SCENARIO:10/20 Là encore, du James Bond un peu trop classique et le scénario n'est pas génial, il aurait mérité à être plus fouillé et travaillé.NOTE:14/20 Une réalisation d'ensemble propre et un gameplay prenant et dynamique font de lui un jeu attirant, mais sa durée de vie et le degré de finition global rendent le jeu assez banal, voir trop, mais reste tout de même une expérience sympathique mais loin d'être inoubliable.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

La version sur 64 était bien meilleur.
Je n'est pas regretter l'achat mais j'appréciait plus la version N64.
Il reste quand même le FUN a jouer entre copains
On éspère mieu pour les prochains James Bons.
Qui vont suivre cette episode.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons :Nightfire est tout génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

[[[Dylan]]]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Mon 007 préféré! Un jeu mgnifique avec des missions exceptionnelles comme "Protection Rapprochée" ou d'autres Malgré quelques bugs le jeu reste mgnifiques Les graphismes sont moyens mais c'est pas grave, non? La bande-son est trop bien Bref' un jeu extra!

Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Trés bon jeux !Les graphismes sont bien fait l'aventure est bien .Je vous conseille se jeux car il est cool .Dommage qu'il n'existe pas sur la 360 car ces un trés bon jeu que j'aimerais m'acheter sur la 360

Mais eseque quelqun sait si un jeux xbox peut marcher sur la 360 ?merci d'avance

G_NateDogg_Funk
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Je lui met un 19 malgré sa courte durée de vie mais je me rappelle des partie multijoueurs avec les potes ou on se tripaient comme des fous.C'était bon , on se planque avec notre vazzoka téléguidé et on shoote tout.

Vivaldie
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est passable, mais le niveau deux est très long , car on peut attendre longtemps avant que le téléférique se décide d'avancer . Donc je ne le recommande pas. Les grafiques sont tolérables mais le reste est nul .

reoyyyy
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Bon, moi, j'aime les jeux 007 (enfin d'espionnage) mais sur ce jeu, le truc qui est énervant c'est que le jeu est trop facile (dans toutes les difficultés), le mode multijoueur est nul et là c'est le cas de le dire vu qu'il est soûlant. Les missions, on l'a fait dans toutes les difficultés et après, quand on rejoue on s'enmerde. En bref, jeu bien quand on y joue pour la première fois mais dès que l'on refait les missions ça devient un jeu à en mourir.

minibowser95
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Nightfire reprend le desing de "espion pour cible". Les phases de shoots et d'infiltration ajoutent un peu de piment aux missions plus ou moins difficiles. le mode multi est vraiment cool mais comme disent certains, les packs d'armes ne sont pas assez variés et l'IA qui est complètement naze fonce dans le tas sans élaborer de tactiques. A voir les graphismes, on dirait que les développeurs ne se sont pas cassés la tête ! Mais ce titre est divertissant et on y revient souvent pour améliorer ses scores et l'animation donne l'impression qu'on est vraiment dans le jeu !

mouth28
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Ce james bond, fidèle aux autres 007, mélange infiltration et bourrinage, tactique et rentre-dedans. Les graphismes sont très beaux, la musique très entraînante, la jouabilité exemplaire. Pierce Brosman a fière allure ! Des astuces dans tous les niveaux si bien que l'on peut finir un niveau par plusieurs chemins différents. Bon par contre la durée de vie est assez limitée, bien qu'elle suffise à peu près. Bon jeu donc mais trop vieux maintenant.

Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Après le geénial espion pour cible, l'ami james bond revient dans une aventure à vous couper le souffle. S'ajoutent à cela une bonne maniabilité, de beaux graphismes. Mauvaise durée de vie cependant. Les missions se terminent en seulement 1 heure ! Le multijoueur rattrape un peu le reste.

kabyliano26
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Pourquoi comparer nightfire au mythique goldeneye ?
Lors de sa sortie, il était l'un des rares jeux à associer en même temps de très bons graphismes, un bon scénario et une excellente prise en main ! Jeux vidéo, pour une fois, déçoit les amateurs de shoot en 1ère personne. Un jeu magnifique tant pour la réalisation que pour les critères que jeux video n'a pu remarquer.