16.2/20

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est très réussi, sourtout en mode multijoueur. On est plus dans l'actualité contfairement a d'autre RPG (sans dire que c'est naze). Moi qui adore les RPG, je peux vous dire que c'est un des meilleur (comme Halo,Time spiters 2).

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu en vaut vraiment le détour un jeu bien realisé on s'y croirait je vous conseille de l'acheter. UN peu difficile mais il est quand même trop bien. Les graphismes son super. Bon pour en conclure qu'il est super.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

moi je dirais que CDS c'est de la balle et qu'il devrait y avoir plus de jeux dans ce genre meme s'il devient assez difficile au bout de quelques niveaux mais disons tant mieux car ca rallonge la duree de vie ! en tout cas CDS est bien mieux qu'un MGS2 avec ses 80 1075138900e videos soulantes !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

C'est un tres bon jeu de guerre .Au rayon defaut, la campagne que vous la faites avec les americains ou anglais elle ne change pas, pareil pour le mode multi et les graphismes ne sont pas top. Au rayon des qualites ,son mode multi qui dechire que vous soyez 2 ou 4, sa duree de vie assez correcte pour ce style de jeu. Bref conflict desert storm est un tres bon jeu qui comblera sans probleme les fous de simulations de guerre

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu super, enfin un bon jeu de guerre, en plus du super halo. J'ai quand même hate de jouer a medal of honor, mais ce jeu reste un très bon titre, je l'ai loué et je pense bien l'acheter. tout est très bon dans le jeu, mais il y a quelques défauts : aucune originalité des missions, mode de vue a la 3e personne, mais c'est un super titre. un 18 sur 20 bien mérité

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de guerre jamais fait. Je l'ai fini et j'y rejoue encore, de plus la fonction multi joueurs est vraiment bien faite et permet de passer de grands moments. Un conseil ACHETEZ- LE !

sylvain
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent.
C'est un vrai plaisir de diriger l'esquade.
Le seul hic est le mode multijoueur.
D'accord le jeu se joue à 4 en coopération mais ça aurait été quand même bien d'affronter ses copains à 4 l'un contre l'autre.
Ou encore en lan ou sur internet.
Un jeu comme ça sur internet sur la carte à 32 ça aurait mis le feu aux poudres.
Bref. UN jeu qui ne se joue pas sur internet surXBOX ne peut pas mériter 20/20.
C'est un très bon jeu quand même qui mérite le détour à tous possesseurs de XBOX.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Desert Storm est un très bon jeu. Moi qui adore tout ce qui se rapproche de l'armée, je suis servi. Les missions sont intéressantes, il est également réaliste même s'il est vrai qu'il y a un problème de fluidité.

Silver
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

un très bon jeu car il comporte de beaux graphismes, malgré un IA ennemie pas très développée, on s'amuse et on massacre, on fait tout peter et je recommande à tout le monde d'essayer ce jeu ( à deux surtout ). seul hic :le nombre réduit de mission.

raphael
Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Je conseille à toutes les personnes d' acheter ce jeu, on a une réelle envie d' y jouer, c' est très passionnant, quand tu éteins ta console tu as envie de la rallumer. Ce jeu est vraiment super.
ACHETE-LE D URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!