17.6/20

killerprogames
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu de coopération et tactique militaire avant tout, Desert Storm se veut semi-réaliste. Pas aussi hardcore qu'un Operation Flashpoint, le jeu s'avère tout de même difficile. Il suffit d'une erreur pour perdre facilement son escouade (un tir de tank par exemple !).

Il vaut mieux privilégier la coopération multijoueur avec vos amis, votre colloque, etc. A plusieurs joueurs c'est plus évident. En effet, contrôler 4 soldats en solo peut s'avérer difficile parfois !

Bref rien à redire, graphisme de l'époque, jouabilité un peu rigide mais ça passe, grosse durée de vie et challenge au rendez-vous. Un must have du genre sur gamecube.

killerprogames
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Elucifur32
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu sans prétention qui permet au joueurs console de découvrir le jeu de guerre tactique. Il est possible de donner des ordres à ses équipier comme leur demander de ce rendre à tel ou tel endroit ou encore de ne pas tirer ect... On peut passer d'un personnage à l'autre pour varier le gameplay car chacun des 4 soldats a ces propre faculter. Amusant en solo, Conflict Desert Storm est par contre à 4 joueurs vraiment excellent.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu es excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

tulouc
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, des graphiques magnifiques pour GameCube, des missions longues et difficiles, avec lesquelles on passe de très bon moment surtout entre potes en multi, car c'est pour le moment le seul jeu de ce genre que je connaisse à pouvoir jouer en multi en mode campagne. Seul bémol, des bandes sons moyens pour les perso, mais ça reste un très bon choix dans ce type de jeu ! Je le recommande vivement !

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de guerre tactique assez sympa mais qui a mal vieilli graphiquement. Les missions sont sympa et on se sent vraiment chef d'escouade car il faut bien gérer ces hommes. Les objectifs sont bien mais assez dur pour certains à accomplir. La durée de vie est trop faible en deux jours à peine le jeu était terminé et c'est dommage!

Blam-gamer
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Salut!Jai joué a ce jeu avec mon frere et on s'est bien amusé.La durée de vie change selon votre persévérance mais moi je lai fini en environ 4 heures.l' I.A est convaincante et elle ne laisse pas de répit aux joueurs.Ce jeu mérite vraiment un 16 car c'est une bonne partie de plaisir.En revanche,la modélisation des personnages est vraiment pas a la hauteur d'autres jeu(splinter cell...).Sinon,je conseille ce jeu =)

Sexy-Nini
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ben oui 17 Desert Storm est un très bon FPS composé de 15 missions avec votre escouade de 4 membres ici:John Bradley chef d'équipe,Paul Foley sniper,Mick Connors armement lourd David Jones technicien ou vous pouvez les sélectionner avec 2 uniformes différents SAS(Angleterre) et Delta Force (USA) sur 3 niveau de difficulté différents.Sinon les graphismes sont bons pour un jeu Game-Cube de 2003 avec une jouabilité et un gameplay très bon.Il vous faudra compter une dizaine d'heure pour le boucler ce qui est raisonnable,de plus les missions sont variées,pour ce qui est du fond du jeu il relate la guerre du Golfe ou bon nombre de missions se passe dans le Koweït envahi alors bon pour ma part j'ai du terminer le jeu 4 fois à tous les niveau de difficulté donc je vous dit que ce se serait un bon investissent que de le prendre si vous le voyiez en occasion et si vous possédez la Game-Cube

startom
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien fait pour sa catégorie ; je lui mets un 18/20 car je n'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu. Mais en l'achetant en occasion je l'ai terminé avec l'aide d'un copain, mais il est vraiment bien conçu. Je le conseil à toute personne aimant l'action et aussi gérer son équipe d'assaut.

kevin_56_2
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Desert storm est un un jeu vraiment super ! Avec ses nombreuse missions et la possibilité de conduire les véhicules rend se jeu vraiment sympathique.
De plus ce jeu multijoueur vraiment extra et musant avec le tir ami permet de se défouler des heures à quatre.

guy94550
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

J'ai acheté Conflict Desert Storm, je l'ai terminé et adoré!!
En revanche, j'étais très déçu de la longévité du temps de chargement d'une mission et du systeme de sauvegarde car on ne pouvait sauvegarder que 2 fois au maximum par mission.
Mais, sinon, le jeu en global reste très bon grâce aux effets spéciaux et sons d'armes!

Cayenne33
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super bien fait pour sa catégorie ; je lui mets un 20/20 car je n'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu. Mais en l'achetant en occasion je l'ai terminé avec l'aide d'un copain, mais il est vraiment bien conçu. Je le conseille à toute personne aimant l'action et aussi gérer son équipe d'assaut.

bogossnv2
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Un jeu sympa mais qui ne m'a pas beaucoup plu. Je préfère largement un bon rainbow six ou ghost recon. Graphismes moyens, voix complètement ratée, maniabilité pas facile au début. C'est dommage car je suis un fan de jeux de ce type. A acheter pas trop cher.

vyse71
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Un très bon jeu d'action, gestion d'équipe. La difficulté va croissant au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Le système d'évolution des personnages est très bien aussi ce qui oblige à changer de perso de temps en temps pour les faire tous évoluer. A noter, j'ai eu quelques bugs avec des perso qui apparaissaient et disparaissaient tout seul, mais ça m'est arrivé qu'une seule fois.

floriantheboss
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Malgré une durée de vie un peu courte et des cinématiques temps réel décevantes sans oublier qu'il n'y a pa de deathmatch (que de la coopération), je pense que ce jeu est le meilleur du genre sur gamecube.

xanaxias
Posté le 22 juin 2004 à 00:00

Desert Storm est probablement le meilleur jeu de guerre de la Game Cube. Ce jeu rassemble stratégie et gestion car on doit faire beaucoup attention à ne pas trop user beaucoup de vies ou de munitions pour pouvoir terminer la mission. Point de vue mission, elles sont très nombreuses et regorgent toutes de difficultés. Enfin, les graphismes sont sensationnels, et la bande sonore est géniale : on entend bien le bruit des balles qui fusent dans tous les sens...

NGC 44.31€