16.2/20

Tyker51
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu, sans plus ! Desert Storm nous mets aux commandes d'une escouade de quatres soldats dans un Third Person Shooter avec une légère dimension tactique, lors de la première guerre d'Irak (opération tempête du désert) envoyés afin de mettre la misère à l'armée de Saddam. Des graphismes corrects pour l'époque, un gameplay intuitif, un scénario passable. Ca reste un bon gros jeu de propagande pro-Américaine, mais on finit par se laisser emporter par le jeu et on passe généralement un bon moment, surtout en coop' avec 2 ou trois potes !

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Conflict : Desert Storm, le meilleur de la saga pour moi, un scénario complet mais très répétitif des environnements variés, la jouabilité est bonne, les graphismes par contre sont très mauvais, mais ça reste un très bon jeux à mon goût.

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Allez mes camarades, enfourché vos fusils et prenez place a l'opération Tempète du desert ! Avec une escouade de 4 hommes, c'est tout un gameplay différents qui vous attends la ! Assaut, reconnaissance, explosion, armes lourdes, c'est plein de possibilité qui vous attends dans des situations différents ! Pas mal de niveau, avec en thème le desert bien évidement. Niveau graphisme sa pique un peu les yeux quand meme hein, c'est pas encore tout a fait sa mais bon ! Sinon bon jeu, avec des situations variés, mais une ia qui a pas mal de defauts, sont pas inteligent les ennemis ! allez prenez le quand meme :)

bakura35
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je l'avais fait en coop. Nous on est les gentils américains, et on vient pour liquider les méchants. C'est pas la 1ere fois que l'on voit un jeu de guerre, donc je vais pas en faire tout un plat^^'
Graphiquement, c'était correct, sans plus. Chaque soldat a une spécialité, et on peut donner quelques ordres.
C'était un jeu pas mal.

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Après avoir jouer a se jeux c'est bon vous pouver partir faire la guerre les mec ! se jeux c'est de la torture mentale ! si t'est schizo ou autre bah laisse se jeux je vous explique .. en gros il vous lache dans une zone cool hein ? sa va etre du vite fait ? et bah non vous vous enfoncer un gros doigt dans l'oeil (ou dans le cul) Parce que vous aller galèré a faire toute les objéctif a accomplir avec les enemis qui respawn a l'infini et comme les balle sont dur a trouvé si tu t'éternise et bah ta plus de balle et tu te fait sodomiser par des gros térroriste ! muais bref .. se jeux est bugué ! mais technique ! il a beau etre archi nul pour certain je le trouve plutot reussi malgré les bug de la muerte !

v0calicmax
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a longtemps et j'y ai joué pendant environ 8 ans... J'ai décidé de l'acheter car j'avais seulement la demo qui était vraiment extra, les graphismes sont beaux, la bande de son est bonne, chaque soldat a sa specialité, un mode coop a 4, c'esst tout simplement genial! J'aurais tellement voulu qu'il y ait un remake de ce jeu comme ils ont fait pour serious sam...

wolverine05
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Fabuleux, passionant, exitant, DESERT STORM symbolise le jeu en équipe, (biensûr les prises de têtes avec celui avec qui on fait équipe sont inévitables mais enfin cela n'empeche pas qu'il soit extraordinaire). Les joueurs se familiarisent avec les armes dans ce jeu c'est ça qui est incroyable car tout au long de la guerre chaque soldat a ses armes et son rôle. A acheter vraiment.

taureau27
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Beau jeu, avec des missions bien programmées mais le graphisme laisse un peu à désirer. Je l'ai acheté il y a 2 semaines et j'y ai joué + ou - 5 heures il me branche mais je ne jouerai pas tous les jours je préfère MOH en 1ère ligne de loin.

shao_ting
Posté le 02 juil. 2003 à 00:00

Un très bon jeu mais qui devient véritablement intéressant quand on joue à plusieurs ( à 4, c'est un pur bonheur). Les graphismes, sans être vraiment extraordinaires sont ceci dit agréables et on se prend très vite au jeu. Quelques petits problèmes : le changement d'armes hasardeux et le message idéologique un peu poussé mais sur lequel on peut tirer un trait en prenant les anglais.

Facedeplouc
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

J'ai joué 15 minutes chez un ami qui l'avait loué. Comment pouvez-vous arriver à jouer à ce jeu après ce qui vient de se produire, dès que tu commences, ils te bombardent de leurs cochonneries de liberté et de défense de pétr... euh de peuples. Si vous avez un minimum d'esprit critique et d'humanité boycottez cette saleté.

GGSoft
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Je comprends pas les notes que vous avez données à propos de ce jeu Conflict : Desert Storm, c'est graphiquement très laid, ils auraient pu et dû faire mieux, alors vous comprennez que j'ai été très déçu du jeu et je ne le conseille à personne.

Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Un jeu qui sort de l'ordinaire. SCI nous fait découvrir la guerre du golfe, quand les autres développeurs nous plongent en général dans les guerres de 14-18 et de 39-46. Desert storm ne déçoit pas par son graphsime très réussi, parfois se sont les petits détails qui comptent.
La jouabilité est très très satisfaisante. La bande son est correcte, avec des musiques très soft et des bruitages au point. Par contre la durée de vie est vraiment trop courte, le seul petit défaut de ce jeu. En gros, conflict desert strom est un bon jeu d'action.

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Un excellent jeu que ce soit à un ou à plusieurs joueurs (même s'il est évident qu'à plusieurs le jeu prend une autre ampleur). Sur le plan de la réalisation technique :

Graphismes: 3D très réussie bien qu'elle n'ait rien d'exceptionnel et souffre parfois de quelques défauts. Rien de grave cependant. A noter que les effets visuels comme le sable qui vole et cache un peu la vue sont très bien faits.
Bande son: Très bonne, elle plonge le(s) joueur(s) dans le jeu.
Jouabilité: rien à redire. Ca ressemble à la jouabilité des jeux 3D actuels avec l'utilisation des deux sticks. Les ordres des autres soldats sont faciles à donner une fois que l'on a mémorisé toutes les actions possibles.
Durée de vie: Excellente, les nombreuses missions vous tiendront en haleine des heures durant, avec une difficulté augmentant progressivement.
CONCLUSION: si vous aimez ce genre de jeu (entre le FPS bourrin à la Doom et les jeux d'actions 3D plus subtils), achetez ce jeu, il vous fera passer d'agréables moments.

Allez je vous laisse j'y retourne !

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Magnifique, ce jeu est magnifique. On a vraiment l'impression de faire parti de l'opération en partie grâce à la possibilité de donner des ordres à son équipe ! Malgré des décors parfois un peu dépouillés mais bon on est dans le désert,on s'immerge totalement dans cette ambiance de guerre ! Je conseille à tous les fans de guerre et de stratégie (pas obligé d'avoir une stratégie on peut aussi bourriner) d'acheter ce jeu! il est vraiment magnifique!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Je dis à toutes les personnes d'acheter ce jeu, on a très envie d'y jouer trés bien fait trés beau et long en plus !!!! aussi refaire les missions c'est bien ou le multijoueur qui est parfait. Ce jeu est vraiment super.