16.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:37

Le tout premier épisode de la série Legacy of Kain que j'ai essayer. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté car moi je le trouve réussi. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le scénario est génial, les personnages sont bien fait, les ennemis sont terrible et l'ambiance est très réussi. J'ai adoré suivre les aventures de Kain, qui est pour moi un des meilleurs personnage du jeu vidéo. J'espère qu'un jour il y aura un Blood Omen 3.

fuckthescammer
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, les graphismes sont parfaits pour un jeu de Xbox.
Le jeu n'est pas trop difficile sans être non plus tropfacile.
En fait c'est le jeu parfait pour ceux qui ont du "sang" froid.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:37

fuckthescammer
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, les graphismes sont parfaits pour un jeu de Xbox.
Le jeu n'est pas trop difficile sans être non plus tropfacile.
En fait c'est le jeu parfait pour ceux qui ont du "sang" froid.

Bolduc
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

excellent jeu, facile... mais divertisant du début à la fin ceux qui aiment des styles comme max Payne et autres jeux de hack and slash je vous le recommande fortement. L'histoire est très bonne les graphiques sont excellents mais je ne conseillerai pas à des jeunes de 7 ans de jouer à ce jeu en pleine nuit....j'aurais espéré avoir un mode multijoueur ou coopératif mais ça ce sera pour la prochaine fois..... espérant la sortie de blood omen 3

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

excellent jeu, facile... mais divertisant du début à la fin ceux qui aiment des styles comme max Payne et autres jeux de hack and slash je vous le recommande fortement. L'histoire est très bonne les graphiques sont excellents mais je ne conseillerais pas à des jeunes de 7 ans de jouer à ce jeu en pleine nuit....j'aurais espéré avoir un mode multijoueur ou coopératif mais ça ce sera pour la prochaine fois..... espérant la sortie de blood omen 3

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Les graphismes sont géniaux, les combats sont impressionants ainsi que les détails dans les diférents niveaux. Pour les armes, c'est super et le choix est immense mais j'adore l'action de pouvoir sucer le Sang comme un vampire.

Posté le 18 déc. 2015 à 23:05

Le tous premier épisode de la série Legacy of Kain que j'ai essayer, je le trouve génial , les graphisme sont super , le jeu est bien long , les ennemis et les boss sont terrible et Kain est super comme personnage , c'est vraiment un des meilleur épisode de la série.

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un grand jeu, que j'ai connu très vite grâce à un ami qui avait la xbox. On a beaucoup joué, surtout lui et je dois dire que le jeu m'avait beaucoup plus, à l'époque.
Tellement dommage de n'avoir joué qu'à celui-là.

Que dire ? Le jeu est vraiment bien, vraiment beau graphiquement, surtout pour l'époque. (Morrowind, bien que bon jeu était plus faiblard.)
Le gameplay se faisait rapidement, on y prenait goût rapidement et le jeu s'enchaînait facilement.
Un bon jeu.

alliga83
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Honnêtement, j'ai eu du mal à accrocher et je me suis bien ennuyé pour finir bloqué devant un boss des premiers niveaux très fatigant à tuer...
Ca m'a fait penser à une resucée d'un jeu psOne.
Même à 7 € en occasion, je trouve que cela ne valait pas le coup. Il ne suffit pas de réaliser quelque chose sans trop de bugs et plutôt jouable, encore faut-il donner envie de jouer !

Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Graphiquement moyen pour la X-Box, le jeu tire
toute sa force de l'ambiance gothique ! Pas très
dur mais réservant des passages très délicats ce jeu est une réussite! L'Histoire est moins fouillée que dans les autres épisodes. Mais 15/20 bien mérité !

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Voila je viens de le finir, il etait un peu decevant du point de vue des diversites des attaques... les graphismes etait bons mais sans plus, je pense que sur la X-BOX ils auraient pu faire mieux. Il y a de nombreux bugs aussi, les ennemis traversent parfois les murs quand ils meurent et leurs armes sont alors inaccessibles... Les sorts sont plus une corvée qu une aide car ils sont difficiles a utiliser au cours des combats. La diversite des visages n y est pas non plus. Et le pire de tout c'est l' emplacement des checkpoints... une fois j'ai passé trois checkpoints en deux minutes alors que plus tard dans le jeu , j ai dü sauter plein de caisses qui flottaient sur l'eau tout ça sous un terrible stress pendant au moins une heure avant dans renconter un, et j ai du recommencer ça plein de fois en plus (il faut dire que je suis pas douer en saut). Un gros probleme aussi, c est la lenteur du jeu, les dialogues sont longs et penibles, surtout quand c'est la 20eme fois qu on l'a ecouté, tout ca parce que les createurs de ce jeu n ont pas pris le temps de faire un bouton pour passer ces dialogues ; dont les personnages font des gestes dans tous les sens pour dire "il faut attaquer". N hesitez pas a me poser des questions sur ce jeu, ou vampire la mascarade, si vous voulez... j ai des trucs (attention pas des cheats!!!)

JIM
Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Voilà, je viens de le finir...je dois dire qu'il connaît une bonne jouabilité mais les combats sont trop monotones, l'intelligence artificielle fait perdre tout le réalisme, l'adversaire peut par exemple, enchainer 4 coups identiques que l'on ne sait pas parer et les points de sauvegardes trop peu nombreux nous font recommencer 10 fois le même épisode en espérant que cette satanée I.A. nous donne un coup de pouce. Les sorts sont bien, ils sauvent le jeu, les boss ne meurent pas facilement et le combat se déroule en plusieurs lieux et étapes différentes, ce qui rend l'action intéressante. Sinon, l'interaction avec le décor est quasi inexistante (les vitres et les portent ne se cassent pas sous l'impact des armes, etc... ---- dommage !). Un bon jeu mais pas incontounable pour ma part !

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Pas mal, le graphisme donne bien, la maniabilité est très bonne. Un grand choix d'armes à ramasser sur son chemin, je le conseille à tous les players de X Box. Je lui reproche juste des moments assez pénibles pour battre certains boss en particulier.

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Grand jeu ! Beau design, la puissance de la console doit y faire beaucoup. Un petit reproche concernant la simplicité des énigmes. Beaucoup moins de puzzles que dans Soul Reaver (qui est bien plus complexe). Ce jeu est plus adapté à un public moins "prise de tête" sur les énigmes et plus arcade. Les combats sont géniaux (le système est simple à appréhender). Le jeu est assez facile dans l'ensemble une 40aine d'heures et on arrive au bout ! Le scénario est linéaire, mais ça tiendrait la route comme film... Recommandé aux fans de Raziel !