16.5/20

almamy6
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Blood Omen 2 fait partie de la liste de mes meilleurs jeux.
Je l’ai possédé (au moment de sa sortie) et fini au moins deux fois.
BOM2 possède une ambiance Gore unique et agréable. Ce que j’ai le plus aimé de BOM2 c’est quand tu tapes un ennemi (surtout de niveau supérieur) et tu te fais contrer successivement (tout en enchainant quelques combos) avec une cadence bien rythmée. Ça donne une sensation de faire partie du jeu. Je le trouve comme le meilleur de sa saga tout en conseillant aux gens qui souhaitent revivre des légendes ou de bon jeu de vampire.
Pour une fois, être du côté des méchants et apprécier voir très apprécier, c’est Blood Omen 2.
BOM2 donne une expérience meilleure de jeu de vampire, un peu déçu par ailleurs de ne pas trouver de successeurs dignes.

binah_
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Graphismes

Jouabilité

Durée de vie

Bande son

Scénario

Note Générale

Mon gros coup de coeur sur GC jeu très sous estimé.

WatchmenLG[44]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé bien sympa et dont je suis content qu'il fasse partie de ma ludo Gamecube. Kain est convaincant dans sa quête et y campe un assoiffé de sang toujours aussi classe avec une variété de pouvoirs excellente. Le jeu est gore avec de la variété d'environnements et de bestiaire également très appréciable. Les boss sont aussi assez inspirés. Bref, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé dans ce jeu d'action TPS.

Peppy54
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un jeu correct mais les graphismes jolis mais peu détaillés font une tâche sur ce jeu, la maniabilité n'est guère meilleure mais le sang étant bien présent je peux négliger ce point mais il souffre cruellement d'instructions claires.
cependant le rendu final est très satisfaisant.

joel84
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, graphismes pas super mais une durée de vie correct, le gameplay est pas excellent mais j'ai quand meme beaucoup aimé ce jeu meme si pour moi il a été très difficile a finir. Jeu a acheter en occasion

_-TITOUNE-_
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Bon jeu, avec différentes armes et une bonne durée de vie, les pouvoirs sont extra et très jouissifs, tel qu'aspirer du sang.
Il n'est pas excellent, mais il est loin d'etre nul, la durée de vie est pas mal.
Donc achetez-le si vous aimez les vampires et le sang, car les effusions sont nombreuses.
Je dirais même qu'il y a un petit côté infiltration quand on le veut, car ça peut facilement tourner au bain de sang.
Le scénario est cool.

Ariandik
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Il se trouve que l'opus aurait pu être un peu mieux fini, l'attente qu'il a exigé est trop longue comparé au résultat.
Manque de graphismes soignés et d'énigmes variées.
Cependant la jouabilité demeure pas trop mal, le scénario est bon, et le côté "obscur" est bien représenté.
Peut-être décevant pour les fans tout autant que pour le reste (ça veut pas dire qu'il est super nul !).

bouldog007
Posté le 19 oct. 2004 à 00:00

Très bon jeu bien glauque (certes pas aussi que Resident Evil mais c'est bien quand même).Tuer des gens en leur coupant la tête ou en les étranglant est tout simplement génial. Les gens disent tout le temps "pitié" mais je ne sais pas ce que c'est (hahaha : ignobles mortels ; oh pardon je suis en plein test, il faut que je me calme ; tuez, tuez, tuez, tuez, tuez, tuez,...). Bref, les graphismes sont tout simplement sublimes, très bonne maniabilité, divers pouvoirs.

Legolas689
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Je trouve Blood Omen 2 superbe ! Les graphismes sont magnifiques et l'ambiance est glauque à souhait. Ce jeu est tout de même pour les sadiques, voir un innocent petit humain, qui cri en nous voyant se fait taper dessus sadiquement, j'adore ! Bref, ce jeu est génial, mais il n'est pas pour les âmes sensibles !

Linku2005
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Type de jeu que j'apprécie très bien. Seul point noir les développeurs auraient quand même pu faire un effort pour améliorer les graphismes. Mais Blood Omen reste un bon défouloir malgré quelques à côtés. A noter cependant la disparition de l'aliasing qui est était présente sur la version PS2. A conseiller aux fans et aux novices.

marfab
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Blood Omen 2 nous offre une aventure intéressante pour ceux qui connaissent déjà Legacy of Kain et Soul River 1er et deuxième du nom. Côté technique les graphismes sont beaux mais pour les personnages, les textures se chevauchent ou les corps traversent un mur si on tue un personnage trop près... On sent une sortie rapide du jeu qui aurait pu être repoussée pour un meilleur rendu.
La jouabilité est déroutante tant il faut se servir de 2 boutons pour attaquer en mode "Brume". Toutefois, il est bon de ne pas avoir à sauvegarder tout le temps.
La bande son laisse l'ambiance noire des vampires mais on regrette que cet opus ne bénéficie pas des qualités graphiques aussi poussées qu'il y a eu sur Soul River I et II sur PC. Un bon jeu toutefois pour découvrir un monde noir et une bataille millénaire entre Séraphéens et Vampires de Nosgoth.

pfflevrai
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Bof...le jeu est assez beau, en effet les décors sont relativement soignés quoique les textures sont un peu sommaires. Le jeu est bien gore mais le principe demeure beaucoup trop répétitif : on frappe, on aspire le sang de nos victimes, on ouvre un interrupteur, on frappe, on aspire le sang, etc...et cela tout au long du jeu. Bref un jeu assez moyen au final que je conseillerais pour les fans de Kain (et encore!) et aux amateurs de jeux d'action ou faut pas trop se prendre la tête et que je déconseillerais aux autres.