14.6/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:37

Le tout premier épisode de la série Legacy of Kain que j'ai essayer. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de joueurs l'ont mal côté car moi je le trouve réussi. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le scénario est génial, les personnages sont bien fait, les ennemis sont terrible et l'ambiance est très réussi. J'ai adoré suivre les aventures de Kain, qui est pour moi un des meilleurs personnage du jeu vidéo. J'espère qu'un jour il y aura un Blood Omen 3.

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'en garde un très bon souvenir ... Un jeu qui m'a beaucoup marqué, pas par ces graphismes, n'y par son gameplay, mais pour une histoire de globalité. Ce jeu est absolument magique, et je ne sais pas comment l'exprimer, c'est peut être parce que c'étai l'un de mes premiers jeux ... Enfin, pour tout amateur de vampire, de sang, je le conseille très fortement.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:37

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est le must de toute la saga de " legacy of Kain " une ambiance prenante, un scénario envoûtant, où l'on peut progresser dans des paysages magnifiques ! Ce mélange de jeu à la troisième personne tout en retrouvant l'atmosphère de Blood Omen1 ! pour moi, une pure réussite !

]Cthulhu[
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une trame assez banale dans l'ensemble mais les aventures pour la mettre en œuvre la compensant, Blood Omen 2 reste pour moi un des emblèmes de ma jeunesse concernant les jeux vidéos. Des graphismes assez moyens du fait de l'âge du jeu, celui-ci garde tout de même une atmosphère à vous glacer le sang, que Kain vous boira si vous ne savez vous cacher(c'était la petite touche d'humour du message)... Le protagoniste incarné dégage une aura mystérieuse, et c'est ce qui, chez moi, donne tout son charisme au personnage, parce qu'en l'absence de certaines informations, même si le jeu n'avait pas été très bon, on aurait tout de même envie de le finir, parce qu'on devient vite attiré par le besoin de savoir ce qui se passe réellement sur cette contrée nocturne de peur et de désolation. Le fait que nous jouions tout le temps pendant la nuit d'ailleurs reste assez cliché du vampire, mais cela apporte également une ambiance des plus incertaines quant à l'environnement(avec lequel on n'a que trop peu d'interaction, malheureusement) dans lequel nous nous trouvons. La bande-son est relativement correcte, au moins pour un jeu où l'odeur du sang, le halo de la peur et le goût de la mort planent dans les environs.

En clair, une bonne note pour un bon jeu, malgré ses quelques défauts assez décevants.

Heinrich14180
Posté le 26 juin 2015 à 23:47

Je comprend pas pourquoi il a note presque faible, c'est pourtant un super jeu, je trouve que c'est un des meilleur épisodes de la série, les graphismes sont beau, enfin tous est bien dans ce jeu.

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Le tous premier épisode de la série Legacy of Kain que j'ai essayer, je le trouve génial , les graphisme sont super , le jeu est bien long , les ennemis et les boss sont terrible et Kain est super comme personnage , c'est vraiment un des meilleur épisode de la série

UnSoutienGorge
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

L'un de mes tous premiers jeux dans ma vie, et surtout l'un des meilleurs. En tous cas, j'en garde un très bon souvenir ... Un jeu qui m'a beaucoup marqué, pas par ces graphismes, n'y par son gameplay, mais pour une histoire de globalité. Ce jeu est absolument magique, et je ne sais pas comment l'exprimer, c'est peut être parce que c'étai l'un de mes premiers jeux ... Enfin, pour tout amateur de vampire, de sang, je le conseille très fortement.

lopilopi
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Mon premier jeu ps2 au début je l'ai trouvé mauvais le premier petit boss qui saute comme un singe. L'infiltration et les moments de plate-forme étaient longs et durs. A la fin les scènes où l'on suce le sang de ceux qui ont croisé notre route devient plaisant et sadique je me demande si j'ai pas mis 20/20 uniquement parce qu'un vampire m'y a obligé.

lord_venum
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Tu es un amateur de gothique ? Tu cherches des protagonistes vraiment charismatiques au caractère marquant ? Ce jeu est fait pour toi ! Si vous avez apprécié Soul Reaver premier du nom ce jeu vous plaira également. Dans ce jeu il y a pas mal d'exploration, vous verrez plein de décors somptueux et marquants. Les environnements sont très variés et les ennemis également. L'action est présnete et les combats sont bien dosés, ni trop difficiles ni trop simples. Le scénario, quant à lui, est beaucoup.
Li

bourau
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Le scénario de legacy of kain est à mon avis le plus complexe de l'histoire des jeux vidéo donc il est automatiquement bon. Positif : les graphismes et surtout, dans le 3eme niveau, les gens qui se parlent entre eux. Négatif, des bugs de son et d'images qui font baisser la note.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Blood Omen 2 se trouve être un très bon jeu même s'il est assez simple. Cependant le jeu ne donne pas assez de liberté au joueur contrairement au premier épisode et à soul reaver. Ce jeu, bien que très attrayant, est très voire trop linéaire. Sinon à part quelques Bugs dans "Les Taudis", Blood Omen 2 est un bon jeu.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

J'adore ! Bon d'accord le jeu peut souffrir de ralentissements et d'autres défauts. Mais je trouve que c'est un jeu qui a une certaine profondeur (pas autant que BO ou SR2) mais pour les fans (et j'en suis), ce jeu est une merveille et je ne l'attandais pas pour ses graphismes mais pour son histoire qui est excellente dans la série des LoK. Alors bingo !

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Ce nouveau blood omen est vraiment bien mais un peu court, heureuseument on a le droit à un bonus. Dommage que la furtivité soit limitée, par exemple on peut pas crocheter d'un bras les gardes, il faut par exemple se contenter de la brume. Sinon je trouve pas mal qu'ils aient mis des discutions entre personnage ou que pendant une scène kain discute avec un villageois comme au bar par exemple ce sont des petits détails amusants. Sinon je trouve que le jeu est bien pensé et passionnant, félicitation à l'équipe du soft pour ce scénario bien construit, ça nous change de ce qu'on voit en ce moment, je le recommande aux fans et aux amateurs de vampires. Encore une fois ce jeu est trop bien.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

En comparaison avec les différents jeux de la série Legacy of Kain, celui-ci ne possède pas la même intensité que le premier et le deuxième volet (Blood Omen et Soul River). Cependant l'esthétisme vampirique qui manquait aux deux derniers opus est ici présent avec les tenues magnifiques de Kain, sa façon d'être : le fameux Ksss! du chat quand il voit un ennemi), la transformation en brume (Dracula de Copola) et l'aterrissage en silence. De plus le caractère mauvais de Kain est enfin de retour. Techniquement rien de nouveau sur le même schéma que Soul Reaver. La durée de vie est courte mais un peu moins que le dernier. C'est à se demander si la série s'essoufle...

Hectordu93
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Premierement déçu, une certaine hargne m'as quand même poussé à le finir. Bien difficile, c'est un bon challenge, et on devient addict du système de combat. a par ça l'aspect magique du gameplay est un peu à la ramasse, et les leviers à tirer par ci par là sont en somme la seul interaction avec le décor...
faut etre fan de série pour pardonner,+ que l'histoire des hyldens est relié à la fin de soul reaver 2, où(spoil)kain mentionne "le piège des hyldens" dans lequel Raziel et Kain tombe à l'issue du tortueux scénar temporel. Un bon jeu, mais un mauvais LOK.