18.4/20

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu et suite de la série sur Xbox et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS2.
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une place important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu totalement époustouflant pour l'époque, c'est le premier jeu de skate auquel j'ai joué et je peu vous le dire que j'y ai joué de nombreuse heures, je ne savais pas que ce jeu daté de 2002 et ce qui m'étonne le plus c'est que pour cette époque le jeu étais une pure merveille !!
je le conseil a tous, quoique plus personne n'en voudras :)

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Et comment oublier de parler de la bande son !!!

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

je le conseil a tous, quoique plus personne n'en voudras :)

sarahdu17
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, les graphismes sont superbes, les niveaux sont cool (particulièrement Aéroport), la musique donne bien l'ambiance. C'est trop cool, je vous le conseille à tous surtout le choix des joueurs des niveaux.

gogeta_vegeto25
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, graphisme impeccable on peut faire des milliers de combo parfois très rigolo comme rodéo clown (pour ceux qui connaissent) avec (ca sa ma énormément plus) la possibilité de mettre nos musique a nous qu on a enregistré de la console et pendant qu'on joue c sympa,et avec des cachettes secrète comme dans skater islands (les skaters sont de retours!!;))cela apparait quand on trouve cette fameuse cachette

Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

J'ai adoré tony hawk. Bonne jouabilité, graphismes assez beaux, durée de vie très correcte, la possibilité de débloquer plein de personnages délirants (dont dark maul que j'adore), une bande-son très réussie avec la possiblité de mettre ses propres musiques, bref un excellent jeu. Malgré cela, les bugs de collisions sont franchement pénibles et certains niveaux bonus sont NULS ET MINUSCULES (roswell, warhouse...). Sinon que du bon.

Andrea
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que le ps3 c'est un tres bon jeux,les graphiques sont super et il y a 3 levels secrets et en plus,ils sont dans ps1,il y a aussi 1 autre level suplementaire et il s'apelle the cruise ship et depuis que je fais du skate,je suis une fon de ce sport.Enfin,il est a mon gout!

Posté le 12 juil. 2002 à 00:00

c'est vraiement un jeu génial mais qui manque un peu d'originalité . Les graphismes et les mouvements des skateurs sont super bien faits et l'ajout des spectateurs et une idée géniale. vivement tony hawk 4 .

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Les graphismes sont surprenant, la qualité du son est extraordinaire malgré quelques défaults quand un skater fait un stall ou un plant sur un coping. A part cela, la jouabilité et le réalisme ne sont pas à plaindre comparés aux éditions sur PSX ou PS2.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Depuis plusieurs années, je pratique le skateboard et je trouve que ce jeu est à la fine pointe de la réalité, les graphiques sont superbes les tricks sont vraisemblables et une bande sonnore impressionnante. Pour tous les amateurs de skate je vous suggère ce jeu. Alors cela dit je ne devrais jamais voir une note en bas de 15 pour ce jeu. Bravo c'est une grande réussite
!!

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est trop beau c'est réaliste, les graphiques sont parfaits, la musique est bonne c'est le meilleur jeu skate jusqu'à maintenant. Il y a une grande variété de skate parks et de skaters. Enfin ce jeu est le top du top.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

tres tres bon jeux!!!! on en atrappe pas mare, c est deja une bonne chose, on peut mettre sa propre musique, les graphisme son sublime, j ai vraiment rien a dire de mouvait sur ce jeux!! il y a beaucoup plus de mouvements que avant. c est plus facile a ituliser ( ne faites pas attention a mon francais ecris je suis flamand mais parle bien le francais )

supernono
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Le jeu est très beau et les originalités de cet opus sont très bonnes surtout par rapport aux personnes exterieures mais c'est pas plus original que sur ps1, bien mais parfois répétitif, ce qui adore, achetez et ceux qui ne connaissent pas aussi les autres mefiance!

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de skateboard. Les graphismes sont super bien fait et les musiques sont bonnes et il y a beaucoup de skate parks et c'Est très réaliste. Les fans de skate l'adoreront et les autres découvriront ce sport super cool.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Un super jeu de skate. Le meilleur jeu de skate au monde à mon avis. Sur XBox il y a aussi un niveau supplémentaire ! Je trouve qu'il est meilleur sur XBox que sur GC, PS2, PS, Game Boy et GBA. Ce jeu est une réussite totale.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Le dernier opus des Tony hawk's pro skater est un très beau jeu ,très réaliste et très fun. Il faut quelques temps pour apprendre toutes les touches (surtout sur XBOX). Au bout de quelques minutes on se sent très attiré par ce jeu.

Xbox 45.00€