17.8/20

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur, un très bon jeux de skate

Xtrem_pedobear
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Cet opus de Tony Hawk's Pro Skater est un jeu absolument nécessaire quand on est encore l'un des rares possesseur d'une GBA! La bande-son est varié, les graphismes sont extra fluides et le stylisme est tout simplement parfait. De plus, tout un tas de codes sont mis à disposition pour pouvoir évoluer plus rapidement dans le jeu. Personnellement je ne me lasse jamais.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que ce nouveau volet de Tony Hawk pro skater est une réussite car on jurerait que l'atmosphère est en 3D. La variété des tricks et des tricks spéciaux, sont tout simplement géniaux.
Un conseil : si vous voulez amasser des points rapidement, optez pour un Heelflip darkslide dans votre choix pour les tricks spéciaux (ceux que vous pouvez changer).

azerty
Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont superbes et je n'ai jamais entendu un son aussi beau. Le mode link est super pour s'éclater entre copains. Mais malheureusement le jeu est rapidement fini quand on est pris dedans.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Je ne possède pas encore ce jeu mais je vais l'avoir très bientôt.J'ai trouvé des informations sur ce jeu, ça donne très envie de l'avoir.

Au début je voulais avoir THPS 2 mais j'ai vu que THPS 3 était sorti alors je vait plutot acheter THPS 3.(mon cousin a THPS 2 les graphismes sont géniaux ainsi que le reste)

Conclusion: Si vous avez pas THPS 2 hachetez plutot THPS 3

C'est ex-el-ent :-)

Momo
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Franchement, ce jeu est digne d'un jeu de PSone !!! Les graphismes sont époustouflants pour une portable ! Et la jouabilité est facile a prendre en main dés le départ. Alors, je vous le promets!!, achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas !!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de ce jeu, moi qui m' attendais à quelque chose de grandiose. Les graphismes sont d'une laideur jamais vu auparavant, la durée de vie est très médiocre. En bref,ce jeu est un pur ratage pour la Game Boy Advance.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

THPS3 est un excellent jeu. Moi qui me suis éclaté sur THPS2 sur PC, j'ai vite trouvé mes marques sur cette version ! Les graphismes sont vraiment bluffants pour une portable, sans parler de l'animation des personnages, qui est digne d'une PS-one. Seule la vue 3D isométrique peut dérouter au début, mais le plaisir de réussir un combo "de la mort" arrive très rapidement. Un seul bémol pour la bande son qui peut devenir irritante à la longue. Fun, beau et jouable, THPS3 est quasi-indispensable à votre ludothèque.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de la GBA. Les graphismes sont hyper beaux, les figures sont très faciles à faire, les spéciales le sont aussi et surtout le réalisme des niveaux. Je vous conseille de l'acheter sans hésitation vous ne serez vraiment pas déçus.

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

CE jeu est le meilleur de la série avec des graphiques très bons, une bande sonore exemplaire et une durée de vie imbattable, c'est un must pour tout ceux qui ont une GBA. De plus vous avez accès à un éditeur de maps et vous pouvez même éditer vos propres skateurs. Je recommande ce jeu à tout ceux qui ont aimé les 2 premiers, THPS3 est trop bon et ça tue.

captou
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

C' est vraiment un jeu super ! Les niveaux sont un peu plus difficiles, les graphique meilleurs, et cela fait au moins 10 heures que j' y joue sans m'en lasser ! Un conseil : si vous n'avez pas encore tony hawk 2, ne pensez plus à l'acheter: tony hawk 3 est vraiment trop cool !

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Excellent, je comprends pas pourquoi la rédaction lui a attribué une côte de 16/20, pour une console portable, c'est tout simplement superbe. De plus la durée de vie du jeu est illimitée. Que demander de plus avant la sortie du 4 !

Mirada2000
Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Genial, à posséder absolument, nombreuses figures, tout bonnement sublimes. Il y'a 6 skateparks, 13 persos et 1 que l'on peut personnaliser. Il y'a des bonus, et les skateparsks sont extrêmement bien faits et les objectifs sont aussi très variés.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est sensationnel ! Non seulement les graphismes sont splendides mais vous ne lâcherez plus votre GBA ! Vous aurez toujours envie de faire des sauts splendides avec des figures toutes les unes plus folles que les autres. Ce jeu est un incontournable de la GameBoy Advance !

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est véritablement superbe. Les graphismes sont nettement plus fins que le numéro 2. La possibilité de créer son propre park est géniale. Par ailleurs le mode multijoueur convient parfaitement à la console et laisse entrevoir de longues heures de jeu grâce au cable link...
Il vous faut ce jeu !!!