17.4/20

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:21

Tony Hawk's Pro Skater 3 est vraiment au dessus des deux autres jeux. Le seul problème c'est qu'il y a toujours des petits bugs qui pourraient être éviter et c'est dommage

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Max
Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Tony Hawk 3 est génial car les graphismes sont pas mal pour la GBC et la maniabilité est simple, néanmoins la musique durant le jeu n'est pas géniale. Mais je trouve que ce jeu est un vrai bijou surtout pour les amateurs de skate comme moi.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

CE JEU m'a étonné par sa beauté (gbcolor)et son gameplay colle à la console. Supérieur au 2ème volet, j'attends cependant l'épisode GBA en espérant qu'il sera aussi bon voire meilleur que le deux sinon je vous conseille tony 3 sur ps2 cette version est excellente et tient sur une galette chère mais bonne à souhait !

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

C est le premier jeu que j'ai essayé sur game boy qui tient la route. Les graphiques sont tout à fait acceptables et la jouabilité acceptable. Bref, que du bonheur. Et en plus de tout cela il est assez accessible aux jeunes et a bien marché sur les autres consoles.