15.2/20

Johnatan13
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que jeuxvideos.com est un peu méchant avec Fifa car nous aussi joueurs préférons PES mais il ne faut pas enlever la qualité de Fifa ! L'ambiance dans les stades, les ralentis lors d'une touche, les commentaires, les menus ... sont mieux réalisés dans Fifa que dans PES. Le seul défaut qui reste à Fifa sont les frappes lointaines atteignant la perfection qui est rariscime dans la réalité. Sinon, c'est un bon jeu, il mérite mieux que 13 mais les frappes restent à améliorer ! Le jeu sur le terrain est assez bien réalisé et en progrès et voilà. D'années en années PES a une concurrence de plus en plus importante mais pour l'instant il reste encore devant !

so-energy
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Ok, ok je suis d'accord que le test est vachement dur et en plus, faudrait peut-etre tenir compe que PES ne sortira pa^s sur Xbox cette année (car je suis un grand fan des 2 jeux) ! C'est clair que le jeu est hyper réaliste mais je suis hyper maniaque de tout ce qui est petits détails (maillots, filets de but, floquages sur les maillot) et sur les équipes sponsorisés adidas (série +10) ce ne soit pas les floquages officiels (avec les bandes qui formant les numéros). Posté de So-EnerGy. Allez StRasBouRg !

vivelimpact
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est super avec les nouvelles équipes, les nouveaux joueurs c'est un jeu très bon. Au Canada je ne peux pas acheter PES (ou quelque chose comme ça) alors FIFA reste un jeu super bon, je l'adore et le jeu s'améliore d'année en année.
Un gars du Québec au Canada

FUCKPSGLOL
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Excellent opus : ballons des Coupes du Monde 78-94-98-2002, les F50, chaussures à gogo, fini les frappes enroulées, place au coup de pied et extérieur, l'inteface jolie ! Encore plus réaliste ! Excellent, on se croirait en train de regarder un match réel !

MonBeBaY
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Les testeurs de jv.com sont trop sévères il faut arrêter de toujours vouloir un Fifa comme PES et de dire que PES et toujours le meilleur même si sur le plan gameplay c'est entièrement vrai. Mais sur la qualité graphique Fifa est le meilleur, l'ambiance des stades est la plus proche de la realité et sûrtout remarquez les progrès de jouabilité qui se bonifie d'année en années même si ce n'est pas encore comme PES donc moi je suis très content de Fifa qui mérite 16 malgré que j'attends aussi la sortie de PES.

laardik
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Moi aussi pas d'accord avec la note du site dans le sens où je l'ai trouvé bien gentil. En jouant à Fifa, j'ai eu l'impression de jouer à un kickoff des année '90 à cause de cette vue éloignée qui nous font faire des tacles approximatifs et également le côté spectacle devant les buts qui nous font faire quinze poteaux avant de marquer et j'en passe. J'espère que PES 6 nous révelera de vraies surprises car pour moi, Fifa a tout à côté de la plaque.

bilal38
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Moi, aussi je suis pas du même avis que vous car celui-ci n'est pas pareil que Fifa 06 ou PES 5, celui-ci contient LFP Manager 07 et Fifa 07 avec tout les nouveaux transferts et nouveaux maillots sont disnonible. Un jeu cool comme d'habitude, je suis déçu de votre note.

fastpizou
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que le site jv.com est un peu trop sévère. D'ailleurs, la jouabilité a rééllement changé cette année ... on ne se lasse plus de jouer ! Enfin les tailles des joueurs sont bien différenciées, les coups francs sont vraiments plus réalistes ainsi que les corners, les graphismes au niveau des joueurs qui ont été réalisés pour ressembler aux vrais sont d'une ressemblance frappante : Chamakh, Cissé, Ljunberg, Toulalan ou encore Ribéry ont été réalisés avec un résultat frappant ! Enfin le budget est en Euros (on peut choisir dollars ou livre sterling) , le mode carrière est extrêmement proche de la réalité. Bref, ce jeu est vraiment génial et je ne suis pas prêt de m'en lasser !

sanji11
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je trouve le test un peu dur. Je suis un fan de PES depuis quelques années et j'ai acheté Fifa 07 pour essayer et voir les différences avec PES. Et j'ai été agréablement surpris, même si tout le monde sait qu'il est plus orienté arcade que le titre de Konami, les différences ne sont pas si flagrantes que ça et je le trouve même un peu plus fun.

yarian
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Pas d'accord avec la note du site. Même si c'est pas bluffant, ce n'est en rien pire que l'opus de l'année dernière qui avait récolté un 16, donc, il est divertissant et de bonne qualité, si on veut de la simulation on sait depuis longtemps qu'il faut un PES ! On recherche autre chose dans Fifa, et on l'a : du spectacle et du plaisir.