15.5/20

Mr_Wizzy
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Petit 20 pour remonter la note, je ne comprends vraiment pas le test ni l'avis de certains lecteurs. Nous sommes en 2010 et je le trouve toujours aussi génial ! Très fun, what else ? Grimper, escalader, baston, je ne m'en lasse pas !

alexanderdu44
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeux très bien,les moments de baston sont géniaux,le système pour faire les tags est mortel et on peut faire de l'escalade,prendre plein de type d'objets et meme si ce n'est pas indiqué sur la boite il y a un mode on ou on peut joué a 2 qui consite à se battre.Ce milieu est urbain et c'est génial.A prendre d'urgence.

Mr_Wizzy
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

alexanderdu44
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

SpaceBoyPsyko
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

J'ai adoré l'histoire de ce jeu! digne d'un film!!! Et aussi, c'est un des seuls jeu de grafftis que reconnaisse qui racontent des vrais trucs, les vrais expression, le vocabulaire,tout ça, quoi! je le recommande a tout les Yos du monde!

Nico_the_gamer
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Certains disent qu'il faut s'y connaître en graphs pour apprécier mais je ne suis pas d'accord ; moi je n'y connaissais rien et grâce au jeu j'ai pu connaître quelques trucs comme du vocabulaire et certaines facons de grapher. Le jeu m'a donné un peu goût aux graphs et j'ai même commencé à faire des recherches etc..
Le jeu en lui-même est très bien malgré des bugs graphiques... et une durée de vie assez courte (une dizaine d'heures) mais qui est un peu rallongée par les différents bonus. Si vous aimez les jeux urbains et si en plus vous êtes dans le graph ; ce jeu est fait pour vous !
Vraiment à conseiller ;)

Iglio
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Getting Up était assez attendu comme hommage aux légendes et à tous les graff writers du monde. Pour moi ce jeu est très original malgré le test de jeuxvideo.com et renferme une ambiance palpitante suivie par des graphismes fabuleux et la diversité des graffitis (throws up, wild style, fresques, stickers etc...). Malgré des combats répétitifs à force, il fallait oser faire un jeu comme ça, surtout par rapport à l'illégalité du graff sur des biens privés ou publics. Mark Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure tire très bien son épingle du jeu. L'édition collector renfermant un dvd avec des documentaires et un cd de la bande officiel du jeu avec 23 titres co-produits par P.Diddy me donne entière satisfaction en ce jeu. Merci Mark Ecko !

lepitchou
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Moi je tiens à dire que ce jeu n'est pas fait pour quelqu'un qui ne connaît rien aux graffs dans la vie ou qui ne touche pas de près à ce milieu, car il y a beaucoup de subtilités ou de vocabulaire pour un mec ne connaissant pas la discipline, et cela va être incompréhensible et il va laisser tomber, comme sûrement le testeur du jeu et c'est tout à fait normal mais lorsqu'on aime le graff, qu'on s'y connaît c'est une merveille ce jeu, une drogue pour ma part je mets un 19 !

Darkshizzle
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Marc Ecko's Getting Up est un exellent jeu. Il est vraiment très prenant, l'histoire est très bien ficelée.

Côté graphismes, il est vrai qu'on peut faire mieux mais le jeu est tout de même très bien réalisé graphiquement.

Je ne comprends pas cette note. Ce jeu mérite largement plus de 10.

A recommander !!

r113r
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jugement vraiment trop sévère pour ce jeu qui pour une fois nous sort de la routine du jeu vidéo. Oui je suis d'accord les graphismes ne sont pas géniaux, mais ils restent bons. On aurait pu s'attendre à mieux pour ce jeu mais il reste très bien.

jefflo1979
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Ca fait 4 mois que j'attends ce jeu et je n'en suis vraiment pas déçu. Je ne comprends pas le 10/20 donné dans le test. J'en suis à mon 250ème jeu sur PS2 et pour moi il fait partie des 20 meilleurs. Graphismes, jouabilité, musique, réflexion, rien à redire. SUPER jeu à avoir...

pornstar29

Il fallait le faire !
Un jeu qui parle de graffitis tout de long, c'est rare et surtout quand on y voit les plus grands noms du graffiti.
Côté graphismes, il n'est pas trop mal, on peut faire pas mal de choses avec ses petits doigts, il mérite une meilleure note que ça !

kevin20
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe il est génial, les graphismes bon on a vu mieux mais le gameplay est génial, les sauts comme des yamakasi nous font rêver, bref un jeu à posséder, les doublages sont bien, il manque par contre un peu plus de liberté entre les missions et aussi de pouvoir voler des voitures ça aurait pu le transformer en jeu de fou ! Mais l'ensemble reste correct, il me tarde déjà la suite marc ecko's... 2 vite !

Mika-117
Posté le 07 oct. 2020 à 12:56

Un jeu original dans lequel il faut faire des tags et des graffitis qui fait beaucoup penser au célèbre Jet Set Radio. Le jeu était beau graphiquement à l'époque, le gameplay était bon et fun et la durée de vie était bonne.

SFrancis
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Bon, c'est bien parce que je n'allais pas mettre zéro mais sincèrement ce jeu est complètement débile, très répétitif, à côté de ce qui se fait actuellement, je ne comprends même pas qu'ils aient osé le sortir... Personnellement, à peine 10 minutes de jeu auront eu raison de moi, j'ai lâché la manette mais bon, de toute façon pour rien au monde je n'aurais acheté ce jeu, je l'ai juste testé en magasin (heureusement !...).

dark_0
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Je trouve le thème traité par le jeu complètement nul. L'environnement dans lequel on évolue est malsain, les graphismes sont franchement laids et je cherche encore l'intérêt de ce jeu, c'est fort bien noté je trouve. L'essai sur la borne PS2 m'aura largement suffit, je vous laisse ce jeu, c'est très cher payé pour quelque chose qui ne vaut vraiment pas le coup. :/