Descriptif :Marc Ecko's Getting up : Contents under Pressure sur Xbox est un jeu d'action dans lequel vous incarnez Trane, un "toy" (un débutant), graffeur talentueux et débrouillard, doté des compétences nécessaires pour devenir un "All City King" (le plus réputé des graffeurs). A vous de placer vos oeuvres partout et d'escalader les bâtiments de la ville pour atteindre Heaven's Spots, les lieux les plus réputés du milieu. Bastons de rue, hip-hop et tags sont donc au rendez-vous !
Plongeant dans une culture urbaine underground faite de tags et d'iPods, Marc Ecko's Getting Up se la joue Prince Of Persia des temps modernes, remplaçant les sables du temps par des bombes de peinture et le pays des Mille et Une Nuits par les quartiers chauds. Bienvenu dans un monde désenchanté.
Dernier avis : Moi je trouve ce jeux très bien,les moments de baston sont géniaux,le système pour faire les tags est mortel et on peut faire de l'escalade,prendre plein de type d'objets et meme si ce n'est pas indiqué sur la boite il y a un mode on ou on peut joué a 2 qui consite à se battre.Ce milieu est urbain et c'est génial.A prendre d'urgence.
Mots-clefs : Marc Ecko's Getting up Contents under Pressure, Marc Ecko Getting up : Contents under Pressure Marc Ecko Getting up Contents under Pressure