15.2/20

DoodleThePro
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, il y a de l'aventure, de l'action, de la discrétion, et surtout, une énorme histoire. Les graphismes sont quand même pas mal, mais il y a de magnifiques cinématiques, avec des graphismes incroyables. Le seul défaut selon moi, c'est la maniabilité. Des bruitages réussis, des musiques magnifiques, des voix très convenables aux personnages, bref, un très bon jeu.

StillFreeCrew
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu pour moi le scénario est original et pas proposé je ne sais combien de fois comme les Call Of Duty.
Les graphismes sont bien, il y a une bonne prise en main.
Le jeu peut être autant facile que difficile (sa dépend des niveaux) le scénario m'as vraiment plus.
"Il y a des combats pour n'importe quelle raison" vous allez me dire, et bien c'est sa dans la guerre des graffs.
Les graffitis sont jolis, il ne dure pas très longtemps malheureusement.

Enfin, bref, dans l'ensemble, c'est un bon jeu jeu qui m'as plut.

DoodleThePro
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

StillFreeCrew
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien, il y a une bonne prise en main.
Les graffitis sont jolis, il ne dure pas très longtemps malheureusement.

Enfin, bref, dans l'ensemble, c'est un bon jeu jeu qui m'as plut.

Posté le 12 mars 2007 à 00:00

... ou 0/20 cela dépend des gôuts. Jeu mal fichu diront certains, même pas un jeu pour d'autre, pour moi c'est une mine de réferences à la culture hip-hop. Des grapheurs rencontrés tel Mode-2 (qui avait été le designer des premiers albums de NTM) à la musique (Mobb Deep, RJD2...) tout nous plonge dans la culture de ce mouvement avec ce qu'il faut de caricature (ni trop ni pas assez). Certains graphismes sont superbes et on s'amuse réellement à escalader les murs pour placer son blaze dans les endroits les plus tordus. Pour ce qui est de la maniabilité, manette analogique obligatoire. Pour les graphismes allez dans défaut.cfg pour monter la résolution et vous verrez qu'il est loin d'être laid (à se demander pouquoi le 1280-1080 n'est pas sélectionable au départ Oo). Je le conseillerais tout de même à ceux qui aiment le mouvement hip-hop et sa culture.

WeskerSnake
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours aussi génial. On peut taguer un aquet de trucs avec Trane et on decouvre une histoire prenante
Vraiment un très bon jeu que je conseille !
Du combat , des tags , une histoire, bref un super jeu !

Sor3m
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant graffeur ce jeu reflète bien l'univers du graffiti. J'aime bien le scénario car comme tout le monde on veut se faire un nom dans ce milieu, les graphismes sont franchement pas mal je trouve et la durée de vie aussi. Le tout petit point noir serrai peut être la maniabilité mais bon sinon ce jeu est super ! Bien sur il faut aimer le graffiti, le conseil a ceux qui aime cet art !

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Tout y est. Si on est un peu dans le délire graffiti, on s'aperçoit que ce jeu est un joyau. L'histoire est bien construite, les bastons sont stylées, les ennemis chauds, la bande son formidable. le seul truc, comme je le rappelle, c'est qui faut vraiment kiffer le graffiti, parce que autrement on s'emmerde.

Vercetti4life
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu génial
de bon graphismes ( 15/20)
une musique de ouf ( 18/20)
un scénario original (16/20)
des persos sympas des combats chaud et assez dur mais bien organisés
Un bon jeu que je notte 17 car c'est un jeu que l'on devrait avoir sur P.C

crocrodeal
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Graphismes : bien que le jeux date de 2006 les graphismes sont tout a fait correcte, étant donné que ce n'est pas ce qu'on privilégie sur ceux jeu excepté pour les graffs qui sont bien fait.

Jouabilité : le gros défault!! la combinaison clavier souris n'est pas pratique, maintenir la molette et appuyer vu les deux boutons pour graffer en se déplacant avec ZQSD on a fait mieux sinon on peu maintenir V....la souris ne sert pas a grand chose elle controle la vue mais sur un angla très restreint.

Son : Bonne musique, funk,hip hop etc tout ce qu'il faut, les dialogues sont bien, a l'exeption des insultes un peu répétittive.

Temps : Mission longue et pour les plus courte on trouve toujours un ou deux defis a relevé ou meme posé un tags pour le fun.Et la difficulté de certaine donneront des minutes en plus.

Globalement : un jeu sur lequel on passera du temps pour se détendre et pour les futur graffeurs qui voudrai en apprendre plus.

alexh1
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

c'est vrai que a la longue il devien long(surtou quand on es bloqué) mais quand je veux me changer les idées es bien je jou!!!aussi pour les apprenti graffeur cela peut etre une source d'inspiration(comme moi quand jai commencer a graffer).

meiz1
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Il est génial même si les chargements sont longs (ce qui lui enlève 3 points). Le book est hyper bien rempli, les persos cools ,on croise même des légendes comme Cope2 ou Futura 2000 ou alors si on ne les croises pas, on prend en photo leur graffs. Le décor bien, les missions sont longues, bien remplies et variées.
J'adore j'y passerais mes journées !!!

katana2
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Une maniabilité assez compliquée au début, mois on s'y fait vite.
De plus il y a des graf' super ainsi que des mouvements de combat extra.
Par contre il faut un super PC pour le faire tourner, sinon ça devient assez nul.

critique16
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu dont certaine des mission sont plus compliquer que d'autre, je trouve que les flic sont un peu exagérer mes les par contre les graphismes sont bon et la jouabilité est bonne, dans l'ensemble le jeu est bien.

madeon
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de JV.Com. Le jeux a certes quelques bugs, mais l'histoire est vraiment très prenante. La bande-son est géniale et la difficulté est là. Ce jeux est parfois même trop dur, et les graffs sont très jolis.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

yusei123
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Bien que Getting Up est un jeu original,pour moi il reste qu'un je normal comme tout les autres,bien sûr il a un lot de problèmes de collisions qui soit des du gameplay assez raté,avec une bande-son pourrit mais le systèmes de combats reste très sympa à faire.Le scénario na rien de spécial etc...Parlons de la jouabilité qui reste plutôt bonne à prendre en main.Déçu de jeu.